Courriel Pinterest Tumblr Stumbleupon Digg Delicious Reddit

Intégrer: 123
Lien:

Nouvelles & politique

9,716 vues

Les prostituées d’Amsterdam choquent avec un show exemplaire !

Publiée le 13 septembre 2013 à ActuMondial à 107 vidéos S'abonner à la chaîne

Amsterdam est très célèbre pour ses coffee shops et son quartier rouge alias « Red Light Disctrict ». Quoi ! Vous ne connaissez pas ce quartier ? Certes un peu glauque, il constitue un lieu de passage très prisé par les touristes.

Pour une petite explication, le « Red Light District » est un quartier où tous les vices sont regroupés en un seul endroit, drogue, alcool, prostitution (encadré, attention c’est sérieux quand même).
Sur tout le périmètre de ce quartier, vous pouvez voir des vitrines sur fond rouge avec des femmes qui exhibent et mettent bien en avant leurs charmes. Le paradis quoi ! Non pas vraiment en fait.

Un soir, quatre prostituées en vitrine ont commencé à faire un show étrange. L’une d’entre elles commence à trembler et bouger bizarrement. A ce moment-là, les passants (clients) commencent à s’amasser devant cette scène qui n’est pas anodine… Une deuxième, puis une troisième fille emboitent le pas de la première dans ce qui semble être un début de danse. C’est alors qu’une chorégraphie se met en place et entraine la foule sur un rythme déjanté !

A la fin du show, les passants applaudissent cette performance et remercient les femmes. Cependant, c’est là que l’intérêt du spectacle prend son sens. Un écran géant apparait au-dessus de la tête des curieux avec écrit en grosses lettres « chaque année, des centaines de femmes se voient promettre une carrière de danseuse pro dans l’Europe de l’Ouest. Malheureusement, elles finissent ici ». La foule reste ébahit devant ce fléau qu’est la prostitution. Ce message a été réalisé grâce à l’association « Stop The Traffik » et mis en place via l’entreprise Duval Guillaume.

Le trafic d’êtres humains augmente chaque jour un peu plus et il faut combattre ce phénomène. Une bonne partie des prostituées hollandaises vient des pays de l’est et malheureusement cela ne semble pas s’améliorer au fil des années. La prostitution est un marché très puissant et difficile à démanteler.

lesprostituéesdamsterdamchoquentavecunshowexemplaire