Courriel Pinterest Tumblr Stumbleupon Digg Delicious Reddit

Intégrer: 123
Lien:

Publicité

1,587 vues

Ce qui s'est réellement passé sur la lune en 1969 - «Beans»

Publiée le 11 décembre 2013 à scandale à 64 vidéos S'abonner à la chaîne

Depuis 44 ans et les premiers pas d'un homme sur la lune avec Neil Armstrong, les questions subsistent sur la véracité des faits. Nombreux sont ceux qui remettent en question la version américaine.

Les observateurs citent notamment l'absence de cratères aux endroits où les capsules se sont posées. Autre fait qui pose question: le drapeau américain semble flotter dans l'atmosphère, alors que, rappelons-le, il n'y a pas d'air. L'auteur américain, Bill Kaysing, a également mis en doute la mission Appolo 11. Il estime étrange qu'il n'y ait aucune étoile sur les photos révélées par les autorités américaines. Autant d'interrogations qui reviennent régulièrement au goût du jour depuis plus de 40 ans et qui sont aussitôt réfutées par la Nasa, preuves à l'appui.

Mais peut-être va-t-on enfin connaître la vérité sur ce qu'il s'est réellement passé le 21 juillet 1969. Des publicitaires américains ont trouvé leur réponse, par un détournement. À la manière d'un film d'action à l'américaine, un monstre menace les astronautes.

Mercredi, "Beans" a été la vidéo la plus vue de la journée sur YouTube. Aujourd'hui, elle comptabilise plus de deux millions de fois en seulement quelques jours.

Découvrez la vidéo...

cequisestréellementpassésurlaluneen1969?beans?fartpèteprout

Suggestions

Charger plus de vidéo