Courriel Pinterest Tumblr Stumbleupon Digg Delicious Reddit

Intégrer: 123
Lien:

Humour

1,907 vues

Anaïs Favron En route vers son premier gala 13/04/2014

Publiée le 21 avril 2014 à culturelles à 5416 vidéos S'abonner à la chaîne

Comique naturelle, Anaïs Favron aime faire rire, mais sans la pression qu'un humoriste subit dans son métier. Elle devrait tout de même y goûter un peu durant l'été, puisqu'elle animera son tout premier gala Juste pour rire aux côtés de Maxim Martin. L'animatrice, révélée par la Ligue nationale d'improvisation, vit en quelque sorte l'expérience en parallèle avec les dizaines d'humoristes de la relève qu'elle rencontre à l'émission En route vers mon premier gala Juste pour rire depuis 2010 sur MAtv. Bien qu'on ne risque jamais de la voir dans un spectacle solo, sur notre plateau, elle donne tout un show!

• Elle anime En route vers mon premier gala Juste pour rire le samedi à 22 h 30 à MAtv.
www.hahaha.com/fr/en-route-vers-mon-premier-gala

• On peut l'entendre à la radio le matin à l'émission C't'encore drôle de 6 h à 9 h du lundi au vendredi sur le réseau NRJ :
montreal.radionrj.ca/ctencoredrole.aspx

• Elle va coanimer un gala Juste pour rire avec Maxim Martin le 18 juillet à la Place des Arts de Montréal. Vous pouvez acheter des billets sur le site de Juste pour rire.
www.hahaha.com

• Elle est la porte-parole de Télé-Québec pour le défi Lève-toi et bouge qui aura lieu au Stade olympique les 14 et 15 juin. Les écoles primaires sont invitées à s'inscrire au défi avant le 27 avril sur le site :
levetoietbouge.com

anaïsfavronenrouteverssonpremiergala13042014

Suggestions

Charger plus de vidéo