Courriel Pinterest Tumblr Stumbleupon Digg Delicious Reddit

Intégrer: 123
Lien:

Humour

596 vues

Dave in charge est-il le pire rappeur au monde? (VIDÉO)

Publiée le 3 mai 2014 à wtfchoses à 42 vidéos S'abonner à la chaîne

Un accent de lord anglais, une dégaine de premier de la classe et des paroles écolos, on ne dirait pas, mais il est rappeur. Dave in charge est devenu la risée des médias anglais depuis la sortie de son clip Habitat, le 20 mars dernier (voir en tête d'article). Il s'est même vu attribuer le titre de pire rappeur au monde mais n'en démord pas et joue son personnage à fond.

"Un rappeur conscient, qui captive par ses révélations et s'oppose aux clichés", vante son site Internet. Mais surtout une image qui détonne. Car David Palmer est avant tout le descendant d'une famille de la très haute aristocratie anglaise. Petit-fils d'un Lord figure du centrisme, il a grandi dans les plus beaux quartiers de Londres.

D'Eminem à The Streets

"Le soleil brille, le vent souffle, l'eau s'écoule". Avec sa gestuelle mal assurée, Dave in charge essaye de convaincre, de prêcher ses idées écologiques. Et cela fonctionne plutôt bien. Plus de 135 000 personnes ont regardé son clip et il compte beaucoup plus de "likes" que de critiques.

"Sans la controverse, les gens ne regarderaient pas mon clip et n'entendraient pas mon message", explique celui qui revendique des influences américaines, de Tupac Shakur à Notorious B.I.G. en passant par Eminem, mais aussi anglaises avec The Streets. Mais pour certains utilisateurs de Twitter, il ramène surtout aux heures les plus sombres de la musique sur Internet.

daveinchargeestillepirerappeuraumondevid?o

Suggestions

Charger plus de vidéo