11 septembre 2001 - World Trade Center
J'aime
Abonnés
7
34,901
0
Publiée le 26 février 2007
Montage du 11 septembre 2001. L'éffondrement des tours jumelles
Montage du 11 septembre 2001. L'éffondrement des tours jumelles ( moins )
Expliquer pourquoi ce vidéo devrait être retiré ou reclassé.
Il y a 3 ans
La meilleure façon de gagner une guerre,est de prévoir comment la perdre.L'infime possibilité de complot,donnée à cette évènement,n'est qu'en fin de compte,qu'une précaution,nous nous devons à tous,de prévoir l'inévitable,car l'inévitable aura parfois,tout prévu .
Il y a 3 ans
J' ai bien aimé l'explication donné, mais cela ne répond en rien au questions suivante.

Que sont devenu les passagés des vols 11 175 77 et 93

a mon avis meme si cela parait démoniaque, je pense que les vols 11, 175 et 77 on tous été équipés de système de pilotage automatique, on aurrait sacrifié toute ses personnes pour une cause économique.

De la a admetre que toute ses personne aurraient été soudoyés, cela represante beaucoup de dollars a sortir.

En ce qui concerne le vol 93, de par les informations que j'ai pu voir, il n'aurrait pas eu lieu, donc pas de décolage, mais au contraire ils aurraient débarqué les passager du vol, en ce justifiant d'une soit disante attaque térroriste.

Les passagers aurraient été emmené au sein meme du pentagone a 20 km de l'aeroport, pour les interrogés.

Pour qu' en suite et helicoptere ou je ne sais quoi encore comme appareil, bombarde le segment contenant les passagers du vol 93.

A travers cette explication purement hypothetique, on ne retrouve aucune faille dans le déroulement, mais une haute complicité de la par de la compagnie aeriene American aireline.

Si cela été le cas: la compagnie aurrai acepter de faire intervenir une tiers personne pour la maintenance des appareils avant leurs vol et substituer le vol 93 de le liste alors qu'il est toujours d'actualité.

En ce qui concerne les 3 tours éffondrés, la sécurité national americaine a fait intervenir le week end avant les "attentats" des equipes quit soit dit en passant devaient refaire toute l'installation informatique, on imagine maintenant en quoi aller servir tous ses cables lors du déploiement, cela leur a pris 30 heures, lors de l'installation il ny avait ni camera, ni systeme de securité pas meme les chien renifleur de dynamite.

Parmis les passagés du vol 77, la majorité travaillés au pentagone, l'une d'entre elle avait testé le pilotage automatique de avion grande ligne et l'avait essayé sur sur avion au dessus du pacifique.

ces essaye on eu lieu un mois avant les attentats, dans le cadre ou il faut ce débarassé des témoin génant.

Le world trade center été devenu un gouffre financié, il été question de le désamianté, ce qui aurrai couté pus d'un milliard de dollars au gouvernement americain.

L'or exposé dans les coffres au sous sol du world trade center a litéralement disparu, mise a par un camion resté sur les lieux.

Ha oui et pour finir la date du 11/09/2001 n'est pas propre au musulman ni meme au fondamentaliste, elle est propre a l'amerique " le 11 septembre 1956" est la date ou 120 mormons on lancaient une attaque contre leur congeneres, étant déguisé en indien cela lancerai une vive polémique pour les massacrés. Si vous avez l'occasion de voir le film "Septembre Dawn" il traduit la démagogie politique de l'époque qui un siecle et demi plus tard na pas changé.
Il y a 6 ans
Des images historique,bravo pour le montage!!!!! slegr
Il y a 6 ans
Non mais, ca m'insulte toujours de voir que certaine personne croit encore au histoire de complot americain. C'est terrible de voir tout cet "anti-americanisme". Realiser vous que vous chercher tout petit aspect possible pour faire passer les americains comme des terroriste. Dans les dernieres semaine, j'ai fait bien des recherches a propos de plusieurs vid sur ce site (illuminati, etc) et si vous croyez toute cette merde.....wow, c'est tout ce que j'ai a dire. La fameuse gauche quebecoise quoi!!!!
Sans rancune, on a tous droit a nos opinions
Il y a 6 ans
Slt
peut tu me donner le nom extact du titre de la music
parce quand je cherche avec lord of the Ring
je trouver pas
bye
Il y a 6 ans
Il me parait plus qu'evident aujourd'hui que les evenements du 11 Septembre, les effondrement des 2 tours du wtc et je pense aussi evidemment aux degats causés sur le batiment du pentagone par un soi disant avion de ligne n'aient été qu'un acte malgré tout crapulement "reflechi" et autorisé. Vous dire par qui et pour quoi mon inculture ne me le permet pas mais je suis resté abasourdi a tel point qu'aujourd'hui bien entendu je suis "séduit" par la version de démolition controlée. Surtout qu'il s'agit d'une premiere dans l'histoire de l'humanité. Nous ne sommes que de petites choses contrololables à souhait et bien des puissants se jouent de nous et de notre pseudo naiveté. Restons vigilants, ne soyons pas paranos mais gardons nos yeux et nos esprits ouverts
Il y a 6 ans
un mauvais souvenir
Il y a 6 ans
Les experts en démolition s'accordent tous a dire que les deux tours n'auraient jamais du tomber,et qu'ils étaient en effet construite pour absorber un tel choc....c'est une implosion provoquée par détonation.

Les résultats d'analyse selon ces mêmes experts,démontrent que l'impact des deux boeign quoique dévastateur,aurait pu être maitrisé par le service de pompiers inégalable,près du site à ce moment.

D'autre théories existent,comme celle affirmant que l'impact du premier avion servit de détonateur à une charge explosive placée quelque jours auparavant.Ce dossier n'est pas seulement couvert de cendre et de sang, mais également de mépris envers la population qui n'est pas dupe, vis-a-vis cet événement tristement passé à l'histoire.
Il y a 6 ans
un jour , on choppera bien les coupables , pas pour bush just pour tout ces innocents morts pour rien ...
Il y a 7 ans
9/11 was an inside job!

www.zeitgeist.com
Charger plus de commentaires