Courriel Pinterest Tumblr Stumbleupon Digg Delicious Reddit

Intégrer: 123
Lien:

Voyage & événements

995 vues

Bal des quenelles 2014 - Début de la cérémonie avec Dieudonné et Laurent Louis 21 juin 2014

Publiée le 25 juin 2014 à WebBuzz à 112 vidéos S'abonner à la chaîne

la cérémonie en entier ici : http://youtu.be/MexyYMnEh0w
Ce samedi 21 juin 2014, le grand humoriste français Dieudonné organisait son 6ème Bal des Quenelles au cours duquel il a pris pour habitude de mettre à l’honneur les artistes de la subversion dans différents domaines en les récompensant par la désormais célèbre « Quenelle d’Or » , véritable César de la dissidence, récompense majeure dont rêvent tous les opposants au système en place et les défenseurs de la liberté d’expression.

Cette année, devant plus de 2000 spectateurs, Laurent LOUIS a remporté sa deuxième Quenelle d’Or consécutive dans la catégorie politique.

Contacté par nos soins, Laurent LOUIS a tenu à saluer Dieudonné pour son soutien et son amitié: « C’est grâce au soutien de Dieudonné que j’ai pu enfin être écouté et entendu en Belgique. Cette Quenelle d’Or de 2013 fut le déclic, la reconnaissance qui me permit de me faire connaître non seulement en Belgique mais plus largement dans l’ensemble de la francophonie. Avant cette quenelle, je travaillais dur au sein du Parlement pour faire entendre la voix des citoyens mais j’avais l’impression de parler dans le vide, d’être en plein désert. Grâce à cette 1ère Quenelle d’Or, de nombreux citoyens se sont intéressés à mon travail et ont visionné mes vidéos sur Youtube. Depuis, le soutien n’a cessé de se développer. Sans cette Quenelle d’Or, jamais la mouvement DEBOUT LES BELGES n’aurait eu un tel succès. Je dois vraiment beaucoup à Dieudonné qui est un homme exceptionnel, d’une gentillesse incroyable. Un homme honnête qui est vraiment injustement diabolisé par les médias et le monde politique. Je suis vraiment fier de pouvoir le compter parmi mes amis. Evidemment, cette seconde Quenelle d’Or consécutive me fait grandement plaisir car elle vient récompenser finalement l’ensemble de mon oeuvre au sein du Parlement fédéral belge. Et comme le dit le dicton, jamais 2 sans 3 ! Je vais donc me démener les prochains mois, dans un autre registre, pour mériter une 3ème Quenelle d’Or. Pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? »

baldesquenelles2014débutdelacérémonieavecdieudonnéetlaurentlouis21juin2014

Suggestions

Charger plus de vidéo