PEAK TRAM HONG KONG
J'aime
5,361
0
Publiée le 4 mars 2008
Prendre le tramway du Victoria Peak

Prendre le tramway est qui monte au Victoria Peak est également une chose à faire lors de votre séjour à Hong Kong. Il fonctionne depuis 1888 comme le Star Ferry. Au... ( plus )
Prendre le tramway du Victoria Peak

Prendre le tramway est qui monte au Victoria Peak est également une chose à faire lors de votre séjour à Hong Kong. Il fonctionne depuis 1888 comme le Star Ferry. Au sommet la Peak Tower offre une vue imprenable sur la ville. Les amateurs de calme et d'authenticité risquent d'être surpris ... La tour compte 5 étages qui abritent en vrac : Un Burger King, un Bouba Gump, un restaurant de Sushis, des boutiques en tout genre et une salle de jeux vidéos sur deux étages. N'hésitez pas à emprunter le sentier qui part de la tour (à droite en faisant face à la ville), moins fréquenté, il est ombragé et offre de nombreux points de vue sur Hong Kong.

Histoire du Peak tram

Comme le Star Ferry, le Peak Tram fonctionne depuis 1888. Il fut construit par Phineas Kyrie et William Kerfoot Hugues en trois années. Il ne s'est jamais arrêté depuis cette date... A part lors d'importants glissements de terrain en 1966 suite à des orages violents. Les pentes du Peak on depuis été consolidées en de nombreux endroits (Du béton recouvre la terre pour stabiliser) ( moins )
Expliquer pourquoi ce vidéo devrait être retiré ou reclassé.