MADONNA... 4 minutes pour rester la Reine du Pop !
J'aime
8,831
0
Publiée le 29 mars 2008
Viamontreal est fier de vous offrir ce montage exclusif réalisé en 2006 ( pour un party pré-spectacle lors de sa venue à Montréal en 2006 ). Il a été remis à jour pour souligner la sortie du nouvel album de... ( plus )
Viamontreal est fier de vous offrir ce montage exclusif réalisé en 2006 ( pour un party pré-spectacle lors de sa venue à Montréal en 2006 ). Il a été remis à jour pour souligner la sortie du nouvel album de Madonna "Hard Candy". Le Québec est la province au Canada qui est la plus fan de la Madonne. Sa chanson 4 minutes to save the world vient de battre le record au Canada en entrant directement au numéro 1 !!! Ca groove. Bref, bon visionnement et bons souvenirs !
Contient des extraits sonores de Hung up, Ray of light, Erotica, Sorry, Future Lovers et 4 minutes to save the world. J'ai réalisé le montage audio et vidéo. ( moins )
Expliquer pourquoi ce vidéo devrait être retiré ou reclassé.
Il y a 4 ans
Merci, Madonna est tellement inspirante!
Il y a 4 ans
Merci !
Il y a 4 ans
rien a dire super
Il y a 5 ans
Cette femme sans foi ni loi,est venue nous provoquer...
Il y a 5 ans
Je comprends ton point de vue mais le montage n'a rien à voir avec ce que tu dis. La sexualité n'est jamais banal... Tu es membre depuis hier, c'est intriguant !!! Bref, Madonna n'est plus la nymphette de 1983, elle a un point de vue et n'oublions pas : C'EST DE LA MUSIQUE POP !
Il y a 5 ans
les outils ? les jambes et les seins ?

moi je vois juste qu'on valorise la banalisation de la sexualité

elle ne laisse pas ses enfants regarder la télé, bizz
Il y a 5 ans
La différence avec les jeunes filles, c'est que MADONNA est assumée et elle a les outils pour être comme elle est. Il faut d'abord apprendre aux gens à être à l'aise avec leur corps et qui a dit que le sexe n'est pas lié à l'amour ? La Madone n'est pas le pire exemple. Elle se tient encore et je suis pas certain que les starlettes d'aujourd'hui feront aussi long ! Non, ca ne me fait pas peur, les gens de pub et les compagnies alimentaires sont beaucoup plus dangereuses que Madonna !
Il y a 5 ans
ça semble un peu à la superficialité, l'hypersexualisation, ça deviens de la peau sans amour tout ça ne vous fait pas peur ?

Il y a 6 ans
Merci !!!
Il y a 6 ans
Absolument délicieux! Bravo!!! Elle roule sa bosse depuis longtemps et nous a fait suer sur les planchers de danse... et c'est pas fini!
Charger plus de commentaires