Courriel Pinterest Tumblr Stumbleupon Digg Delicious Reddit

Intégrer: 123
Lien:

Humour

1,576 vues

Jolie fille mince devient grosse pour son premier rendez-vous, caméra cachée et réactions

Publiée le 24 septembre 2014 à VideoBuzz à 1906 vidéos S'abonner à la chaîne

Incroyable ! Sara, une belle jeune femme blonde rêve de rencontrer l’amour et de trouver le prince charmant… Afin de trouver le petit copain idéal, elle décide de piéger ses prétendants lors de ses rendez-vous avec l’application Tinder, en se déguisant en femme ronde, voire même grosse.

Une fois transformée et déguisée en femme ronde, Sara ne correspond plus vraiment à sa photo de profil qui était indiquée sur l’application, les jeunes hommes ne la reconnaissent pas. Les prétendantssont tous très gênés, certains restent très corrects et polis tandis que d’autres sont très maladroits.

Un des jeunes hommes piégés trouvent l’excuse de devoir aller aux toilettes et ne reviendra jamais, un autre lui demande de quand date sa photo de profil car il ne la reconnait pas suite à sa prise de poids, un autre lui demande si elle est enceinte, et un autre prétendant lui dit qu’il est en fait marié et qu’il ne peut pas rester. Seul un parmi les cinq hommes piégés va rester jusqu’à la fin du RDV. Sara lui dévoile alors qu’il s’agit d’une caméra cachée et qu’elle n’est pas grosse en réalité…

Serait-ce le bon ? Sara a t-elle trouvé son prince qui ne la juge pas uniquement sur son physique ? Une belle caméra cachée à partager !

fille jolie mince grande blonde belle grosse rondeur camera cachee reaction gars tinder match deguiser deguisement copain charmant prince photo mensonge fail hommes physique femme

fillejoliemincegrandeblondebellegrosserondeurcameracacheereactiongarstindermatchdeguiserdeguisementcopaincharmantprincephotomensongefailhommesphysiquefemme

Suggestions

Charger plus de vidéo