Courriel Pinterest Tumblr Stumbleupon Digg Delicious Reddit

Intégrer: 123
Lien:

Télévision

408 vues

Revivez la dernière touchante de M.Net avec Denis Talbot (extrait)

Publiée le 2 février 2015 à culturelles à 5395 vidéos S'abonner à la chaîne

Après 16 ans et plus de 2400 épisodes, voici le dernier épisode de M. Net à MusiquePlus.

L’acquisition de MusiquePlus par V a créé des remous médiatisés ces dernières semaines. Si les fins précoces de Ce Show avec Mike Ward et Les Hauts-Parleurs ont créé leurs lots de soupirs attristés, c’est définitivement la fin annoncée de M. Net, animée par Denis Talbot, qui a inspiré les larmes de nombreux collaborateurs et habitués de l’émission d’information et divertissement techno.

Très rapidement, la page Facebook Sauvons M. Net a recruté bon nombre d’utilisateurs familiers et de supporteurs indéfectibles. Bien que la page soit touchante d’un point de vue de soutien, elle n’a pas pu arrêter l’élan abrupte de la hache qui aura fini par couper M. Net des ondes de MusiquePlus.

Voici donc la dernière émission de M. Net, qui s’est visiblement réalisée dans la nostalgie, la joie, la solidarité et une certaine forme de tristesse palpable. Tristesse, mais résignation également, puisque l’animateur désormais légendaire de MusiquePlus termine l’émission avec une petite promesse: si ça se fait pas ici, ça se fera ailleurs. Voici d’ailleurs une autre conclusion virtuelle assez marquante pour la carrière techno de Denis Talbot.

16anse2400épisodesdernierépisodemnetàmusiquepluslacquisitiondemusiqueplusparvacréédesremousmédiatiséscesdernièressemainessilesfinsprécocesdeceshowavecmikewardetleshautsparleursontcrééleurslotsdesoupirsattristés

Suggestions

Charger plus de vidéo