Courriel Pinterest Tumblr Stumbleupon Digg Delicious Reddit

Intégrer: 123
Lien:

Humour

52 vues

SWAG, Jean Rochefort, raconte Madame Bovary en langage de jeunes

Publiée le 20 mars 2015 à VideoBuzz à 1906 vidéos S'abonner à la chaîne

Jean Rochefort, 85 ans, raconte l’histoire de Madame Bovary à des jeunes. Pour cela il adapte son langage et décide de raconter l’histoire de ce chef d’oeuvre de la littérature française, écrit par Gustave Flaubert paru en 1857 en prenant un langage de jeunes.

Grâce aux Boloss des belles lettres, vous apprendrez que Charles Bovary, puceau qui plane à 10 000 va rencontrer une petite zouze campagnarde pas dégueulasse qui s’appelle Emma. C’est elle le héros de l’histoire, c’est elle Madame Bovary.

Emma se marie à Charles et ils vont crécher dans un blède pourave de Normandie. Mais Emma se fait chier et commence à toucher la nouille de quelques keums et se fait raccommoder la Crinoline par des bad boys dans des calèches.

Emma kiff le swag et claque son biff pour des p’tites louboutins easy et des bananes airness alors que Charles Bovary n’a pas une thune. Emma s’endette et sans mets plein les fouilles sans que Charles ne sois au courant. Mais un jour elle se fait tej par son keum et se réveille à oualpé dans un champs de blé. Elle a le seum et se suicide. Charles Bovary est tellement gâché qu’il crève aussi. Il reste que la gosse qui fait du tricot et sa putain de vie qui commence.

Cliquez ici pour plus de vidéos drôles buzz viral et sexy http://videosdrolesbuzzduweb.blogspot.ca

swagjeanrochefortracontehistoireromanmadamebovarytheatrelangagejeunejeunesjeunessesados

Suggestions

Charger plus de vidéo