Courriel Pinterest Tumblr Stumbleupon Digg Delicious Reddit

Intégrer: 123
Lien:

Personnes & blogues

1,156 vues

Juanita Solis avant après, perte de poids et remise en forme de Desperate Housewives

Publiée le 29 novembre 2014 à VideoBuzz à 1906 vidéos S'abonner à la chaîne

Vous vous souvenez forcément de la fille aînée de Gabrielle Solis, alias Gaby, interprétée par Eva Longoria dans la série Desperate Housewives, la petite fille bien ronde et boulotte Juanita Solis qui ne ressemblait pas du tout à sa maman fictive dans la série, et bien elle a bien changé !

Juanita Solis s’est métamorphosée et est devenue une belle jeune fille élancée, elle s’appelle en réalitéMadison De La Garza et n’est plus la petite fille boulotte de Wisteria Lane ! A l’époque de la sérieDesperate Housewives, Madison De La Garza est âgée de 7 ans, et elle interprète Juanita Solis, la fille de l’ex top model Gabrielle Solis (Eva Longoria), dont les rondeurs contrastent vraiment avec les exigences superficielles de sa maman.

Madison De La Garza âgée à présent de 13 ans est la porte-parole du mouvement « Healthy is the new skinny » aux USA. Vous l’ignoriez très certainement mais elle est aussi la demi-sœur de la célèbre chanteuseDemi Lovato ! La jeune fille s’accepte avec ses formes et est en bonne santé, et c’est le plus important ! L’actrice aimerait que les rondes s’assument dans ce monde superficiel. Dans cette vidéo touchante, elle avoue qu’on la traitait de grosse vache à l’époque de la série. Bravo à toi Juanita, ton évolution avant / après est spectaculaire et bluffante ! Une véritable métamorphose !

juanitasolisremiseformeprisesantemangerbellefillejeunebravowinmetamorphoseteleactricedesperatehousewivesavantaprespertepoids

Suggestions

Charger plus de vidéo