Courriel Pinterest Tumblr Stumbleupon Digg Delicious Reddit

Intégrer: 123
Lien:

Humour

206 vues

20 ans plus tard, ils déballent un Cheeseburger de Mc Donalds

Publiée le 18 février 2015 à VideoBuzz à 1906 vidéos S'abonner à la chaîne

Deux australiens, Edward Nitz et Casey Dean avient respectivement 13 et 14 ans à l’époque en 1995, quand ils décidé d’acheter un sandwich cheeseburger au Mc Donald’s, célèbre chaîne de fast food américaine. Leur but : laisser le cheeseburger intacte dans une boite pendant de longues années pour voir ce que ça donne.

Une expérience plutôt intéressante à la vue du résultat ! Les deux hommes ont récemment ouvert le sarcophage du burger pour voir quelle transformation le sandwich avait subi après vingt années enfermé dans une boite. Il devrait y avoir de la vie, un burger est composé de pain, de steak, de fromage, de sauces, de tomate et de cornichon. Des aliments qui sont censés moisir ou pourrir, ou en tous cas se décomposer.

Et bien non, et c’est là que l’expérience devient flippante ! Après vingt ans dans une boite non réfrigérée, le burger n’a pas bougé d’un poil, mis à part que le pain à l’air très sec, tout est indemne : le pain a sa forme et sa couleur d’origine, on distingue le steak, le fromage cheddar du cheeseburger… tout y est et est parfaitement reconnaissable.

Mais alors, quel type de nourriture nous sert-on dans les fast food ? A voir le résultat, le nom food porn est plutôt bien choisi… Flippant !

anneedecenietempslongcheeseburgerhamburgermcdonalrsmcdointactpaincouleursteakfromagecheddarparfaitmomiemomifie

Suggestions

Charger plus de vidéo