Courriel Pinterest Tumblr Stumbleupon Digg Delicious Reddit

Intégrer: 123
Lien:

Animaux

169 vues

CHAT QUI A PEUR D'UNE PEAU DE BANANE

Publiée le 12 mai 2013 à retrotvquebec à 981 vidéos S'abonner à la chaîne

Qui ne se plaint pas de trouver des peaux de bananes sur son chemin ? Même les chats se méfient de cette étrange chose.
A Boston, un jeune chat du nom de Gyoza est franchement intrigué par une peau de banane, créature bizarre, gluante, jaunâtre, à l’odeur prononcée. De quoi est capable ce drôle de machin ? Peut-être de happer tout ce qui passe à son côté à la manière d’une plante carnivore.
Comme le chat est curieux, pas question de fuir l‘objet en question. Il faut le tester, voire comment il réagit. Quand même, Gyoza hésite. Ira, ira pas ?
A la manière forte, il préfère choisir la ruse. Il vaut mieux contourner l’ennemi et le prendre par surprise.
Après de très longues hésitations, Gyoza se lance et, de la patte provoque la créature infâme et ose même la toucher mais en même temps, il a tellement peur qu’il fait un énorme bond en arrière.
Je ne me moque pas de Gyoza qui est un chat sage malgré son jeune âge (deux ans). On ne saurait être trop prudent devant l’inconnu. Les humains ont souvent des peurs irraisonnées, certainement plus ridicules que la phobie de Gyoza pour les bananes. Combien de personnes hurlent à la vue d’une araignée, à grosses pattes velues ? Pourtant l’araignée de nos contrées a plus à craindre de l’homme que l’inverse. Qui n’éprouve pas un mouvement de répulsion et de peur à la vue d’un rat mort ou vivant.
Il existe une multitude de phobies irraisonnées chez les gens, allant du champignon, des insectes, aux vers qui pullulent. Non, décidemment, Gyoza n’est pas si bête.

chatchatschatonchatonscutebeauadorablecompilationmontageanimauxrelationamouramitiedouxpoilsflattebebeanimalvideovideosbestmeilleurkawaikawaiiqueuemoustacheviral

Suggestions

Charger plus de vidéo