Courriel Pinterest Tumblr Stumbleupon Digg Delicious Reddit

Intégrer: 123
Lien:

Humour

65 vues

Pendant 5 mois, il demande sa femme en mariage sans qu'elle le sache, jusqu'à ce que ceci arrive.

Publiée le 19 janvier 2016 à VideoBuzz à 1906 vidéos S'abonner à la chaîne

On a tous déjà connu une ou des personnes romantiques, mais disons-le, Ray Smith est dans une catégorie bien à part.

En effet, l'homme de 38 ans a réussi l'exploit de produire de 150 selfies en compagnie de son amoureuse qui est enceinte. Or, ce n'est pas tant le nombre de selfies qui impressionne, mais bien le fait qu'il ait réussi à intégrer subtilement dans chacun des selfies la fameuse question qu'il finirait par lui demander de vive voix : « Veux-tu m'épouser? ».

Du coup, jusqu'à ce qu'il lui fasse la grande demande officielle, Claire Bramley, la conjointe de Ray, ne s'est jamais doutée que l'homme lui a fait la demande chaque jour pendant cinq mois consécutifs.

Il faut savoir que pendant tout ce temps, Claire croyait que son conjoint se chargeait de documenter sa grossesse.

Toutefois, Ray faisait bien plus que documenter leur aventure en tant que futurs parents et à aucun moment Claire ne s'est aperçue que sur chaque photo dont elle était la vedette avec son copain, ce dernier glissait chaque fois de gros indices quant à sa demande en mariage.

Sinon, le plan de Ray était parfait de A à Z, car celui-ci s'assurait toujours de prendre quelques prises de la même photo en prenant le soin d'en avoir sous la main où ses fameux indices n'y figuraient pas, juste au cas où Claire lui demanderait de voir le résultat final.

Mais alors que vous êtes probablement en train de vous dire qu'on ne pouvait pas faire plus romantique, voilà que Ray a attendu le jour de Noël afin de lui montrer enfin ses fameuses photos, et ce, avant de poser un genou sur le sol et de faire la grande demande.

Enfin, si tout se passe bien, Ray et Claire devraient unir leurs destinées au printemps 2017. On leur souhaite tout le bonheur du monde!

pendant5moisildemandesafemmeenmariagesansquellelesachejusquàcequececiarrive

Suggestions

Charger plus de vidéo