Courriel Pinterest Tumblr Stumbleupon Digg Delicious Reddit

Intégrer: 123
Lien:

Humour

13 vues

2 mamans accouchent tout le temps en ensemble à l'hôpital.

Publiée le 25 janvier 2016 à VideoBuzz à 1906 vidéos S'abonner à la chaîne

Paola Campari Moss et Hannah Kings ont chacune donné naissance à des petites filles dans le même hôpital. Et c’est là, devant ce hasard de la vie fort spécial, que la sage-femme a décidé de présenter les deux nouvelles mères l’une à l'autre. La connexion s’est rapidement établie et les deux sont devenus de bonnes amies. Elles ont bien sûr réalisé que leurs filles avaient exactement le même anniversaire. Rien de bien spectaculaire comme leur rencontre s’est produite juste après l'accouchement, mais quelques années plus tard, quelque chose d'étrange est arrivé à nouveau.

Trois ans plus tard, les mères sont tombées enceintes à nouveau à la même époque. Chacune portait sa deuxième fille. Puis c’est arrivé, les deux meilleures amies se sont à nouveau retrouvées dans le même hôpital, ensemble. Les mères ont donné naissance à cinq minutes d’intervalle l’une de l'autre. Quelles sont les chances que deux meilleures amies donnent naissance à deux séries de filles exactement le même jour, deux fois ? Ce qui est encore mieux est que les deux familles aiment beaucoup passer du temps ensemble.

«Cela signifie que si nous voulons aller faire quelque chose ensemble en tant que groupe, nous choisissons toujours quelque chose qui plait à tout le monde. Nous sommes donc très chanceux ! Je ne pense pas que cela arrive tout le temps. Mais je pense que nous sommes toutes les deux très fortes d'esprit aussi, et nous connectons également à ce niveau. Nous ne gênons pas l'autre très souvent», a déclaré Paola.

Voici une vidéo de cette histoire hors de l'ordinaire! WOW! Quelles sont les possibilités!?

2mamansaccouchenttoutletempsenensembleàlhôpital

Suggestions

Charger plus de vidéo