Courriel Pinterest Tumblr Stumbleupon Digg Delicious Reddit

Intégrer: 123
Lien:

Humour

33 vues

La maman voit une tornade s'approcher de leur maison, elle utilise son corps pour protéger ces enfants

Publiée le 6 mars 2012 à VideoBuzz à 1906 vidéos S'abonner à la chaîne

Jusqu'où iriez-vous pour protéger vos enfants ? Chaque parent doit se demander, le moment venu, que ferait-il. Quand la mère de deux enfants Stephanie Decker a vu une tornade approcher à grands pas, elle a fait ce qui devait être fait. Elle a utilisé son propre corps pour protéger ses enfants de la catastrophe imminente. Dans le processus, elle a perdu ses deux jambes.

«Je savais que ma jambe était soit à peine attachée là ou qu’elle était sectionnée. Je ne sais pas laquelle des deux options, mais je savais que c'était mauvais. Si je n'obtenait pas de l'aide rapidement, j’allait mourir au bout de mon sang», a déclaré Decker à ABC News en 2012. «Et mon fils est un héros. Il est allé à chercher l'aide nécessaire.» La maison des Decker était leur demeure de rêves, mais la seule chose qui se tenait debout après le passage de la tornade étaient les empreintes des mains des deux enfants imprimées dans le ciment.

Lorsque la tornade a touché le sol, Decker a amené son fils de 8 ans, Dominic, et sa fille de 5 ans, Reese, au sous-sol. Elle a jeté une couette sur eux, puis les a recouvert avec son corps. Elle était consciente tout le temps, même lorsque des débris ont écrasé ses jambes. Ses enfants étaient complètement protégés et s’en sont tirés indemnes.

«Je me souviens de tout. Je suis resté consciente tout le temps. Je ne pouvais pas les abandonner. Ils avaient besoin de moi. Ils ont encore besoin de moi et je devais donc trouver quoi faire», dit-elle. Un an après l'incident, ABC News a retrouvé la maman qui s’est rapidement adapté à sa nouvelle vie avec des prothèses. «Ceci est juste une nouvelle façon de vivre. Si la pire chose qui me soit jamais arrivée est de perdre mes jambes, je suis bien avec cela », a déclaré Decker.

lamamanvoitunetornadesapprocherdeleurmaisonelleutilisesoncorpspourprotégercesenfants

Suggestions

Charger plus de vidéo