Conspiration
J'aime
Abonnés
39
9,117
0
Publiée le 3 juillet 2008
Conférence-réalité-fiction, à voir absolument.
Très très bon doc,à voir absolument.
Le site officiel:
http://theorionconspiracy.com/
La page daily du patron (poster les com la-bas... ( plus )
Conférence-réalité-fiction, à voir absolument.
Très très bon doc,à voir absolument.
Le site officiel:
http://theorionconspiracy.com/
La page daily du patron (poster les com la-bas svp):
http://www.dailymotion.com/bookmarks/al-fred/video/x5uy68_la-conspiration-dorion_shortfilms

Ce film n’est ni une fiction, ni un documentaire.

Le caractère de l’œuvre est uniquement artistique, non-lucratif, sans aucun but commercial.

"Plus de cinquante ans de désinformation et de manipulation dans l’ombre des médias ont divisé et appauvri l’opinion publique afin de mieux le contrôler.
Oubliez les mots « ésotérique » ou « fantastique », ici, on parle de Réalité étendue… "

Notez la participation de Jean-Pierre Petit et de Jacques Bergier (le matin des magiciens)

Interview de l'auteur,Seb JANIAK
http://leweb2zero.tv/video/xxchris_12486dc66f104d7
(com de Rikai)
***********************************
http://www.dailymotion.com/al-fred
********************************** ( moins )
Expliquer pourquoi ce vidéo devrait être retiré ou reclassé.
Il y a 4 ans
J'aime bien les photos ,on dirait des vraies !
Il y a 5 ans
Tous simplement dément O__O
Après être pris régulièrement pour des pigeons débiles, on apprends aussi qu'on est du betaille (la réalité serais t-elle dans les fictions style alien VS predator, la guerre des monde etc.).
Donc l'avenir si j'ai bien compris c'est après c'être bien déchirer sur terre pour quelques deniers de plus dans les poches de ceux qui rape déjà tous, on ira "jouer" à Albator dans l'espace ça promets -__-'
Une petite touche d'humour là, il en faut pour avaler le bébé^^
Quel permis faut-il avoir un permis pour conduire ce genre d'engunts ??
Est ce que je peux avoir un E-mail ou l'adresse de cette organisation de l'ombre pour les contacter ^^, histoire d'obtenir des docs pour m'informer, histoire de savoir ce que l'avenir (ou plutot leur penser macabre) nous reserve.
A force de vouloir trop nous en faire avaler, on va tous finir par tous vomir
Il y a 5 ans
SALUT WibaK

Je te suis pas mal sur Dailymotion, ainsi que libre penseur.
___________________________________________________
voici un autre petit texte que tu connais surement.
___________________________________________________


Origine :
Système stellaire de Zéta-Réticuli dans la constellation du Réticulum

Historique :
Voir Orion (Empire d’Orion), indispensable !
Ils semblent être arrivés il y a 50 ans à peu près sur Terre et avoir pris contact avec les gouvernements terriens et signé des traités avec eux afin d’obtenir le droit d’expérimentation génétique sur la population par le biais des enlèvements d’humains avec effacement de la mémoire de l’enlèvement ; en contre partie certainement de dons technologiques (à bénéfice militaire bien sûr !). La première grande puissance a avoir signé un tel traité a été les Etats-Unis bien qu’un fait puisse faire penser que les Zétas aient commencé avant :
Le fameux abducté (« enlevé ») Barney Hill qui a été enlevé avec sa femme par des Gris se présentant d’eux-même à lui comme provenant de « Zéta-Réticuli », en 1961 ; a constaté au cours d’une régression hypnotique qu’il avait rencontré un « Nazi allemand » au regard démoniaque qui travaillait avec les Gris à bord du vaisseau. Il a dit que le « traité » originel avec les Gris a été établi par les Bavariens de Thulé et les sociétés Illuminatis dès 1933, et cette collaboration a été ensuité amenée aux Etats-Unis par la CIA, qui a été rendue possible grâce à l’aide d’agents Nazis Américains de la cinquième colonne de même que de Nazis Européens qui ont été amenés en Amérique grâce au projet Paperclip et d’autres opérations du même genre.

Ligne directrice des propos tenus :
Il y a beaucoup de discussions à propos des Zeta-Réticuliens, entités aux yeux noirs et au corps gris sans pillosité appelés les « Gris ». Elle semble être la culture la plus active sur Terre, dépendant principalement de notre accord conscient ou inconscient. Les Zétas ouvrent des nouvelles portes pour une plus large réalité à l’humanité. L’humanité sert à aider les Zétas à créer de nouveaux corps qui reconnectent les Zetas avec leur corps émotionnel.
Ils semblent y avoir des Zétas bénévoles qui offrent une véritable assistance et aident à expérimenter d’autres dimensions ; et d’autres Zétas qui ne sont intéressés qu’à obtenir des échantillons d’ADN sans se préoccuper des humains qui en souffrent. Nous avons à apprendre chacun les uns des autres, nous de ces deux camps qui ont chacun quelque chose à partager et des qualités d’ouvertures positives à apporter.
La génétique de base des Zétas avant qu’ils n’aient entamé leur crise d’espèce et leur transformation était du type humain d’héritage Végan. Leur civilisation, quand elle a traversé les changements, requérrait d’eux qu’ils altèrent la structure de leur corps en ce qu’ils sont maintenant. C’est une des raisons pour lesquelles ils sont très intéressé dans notre génétique, parce qu’ils recherchent des caractéristiques de leur génétique originelle à réinsérer en eux-mêmes parce qu’ils perçoivent les erreurs qu’ils ont faites durant leur transformation, notamment l’élimination des émotions.
Si ils voyageaient dans le temps, chose qu’ils savent faire, et allaient en arrière dans leur passé, ils ne feraient que rassembler des données génétiques avant leur crise. Pour eux, ces données génétiques sont inférieures, aussi ce n’est pas ce qu’ils veulent. Ils regardent les autres races qui ont des ancêtres Végans car certaines morceaux de l’ADN Végan a été adapté à travers leurs expériences pour obtenir un état d’existence avancé. La Terre est un de ces lieux : il y a des codes Végans actifs ici et à ce jour tout humain de la planète porte en lui des codes à la fois Végans et Lyriens. Les terriens se mélangés génétiquement avec perfection.
Quand ils prennent des échantillons génétiques de nous, ils recherchent principalement la partie Végane (mais aussi quelques parties Lyriennes) des codes génétiques qui ont été renforcées et adaptées à partir de leur état originel sur Véga il y a de cela plusieurs milliers d’années. C’est pourquoi pour eux, nous terriens, sommes si importants : parce que nous transportons, bloqué dans les cellules de nos corps, ce qu’ils pensent être leur seul futur. Nous sur Terre, plus que n’importe où ailleurs, avons servi de dépôt génétique pour l’univers galactique, pour notre famille galactique. De certaines manières nous avons gagné l’intérêt qu’on porte à notre ADN parce qu’il est de bien plus grande valeur maintenant qu’il ne l’a été par le passé. Des entités viennent explorer ces grandes valeurs et c’est ce que les Zétas font.
Selon les lois de l’évolution, ils auraient dû se transformer physiquement déjà, mais puisqu’ils ne suivent pas les lois standards de l’évolution des espèces, leur future n’est que ce qu’ils en font ; ils n’ont pas d’autre futur que ce qu’ils manipulent de par eux-mêmes. Ils pourraient disparaître définitivement demain simplement en abandonnant leurs laboratoires et en laissent tout tomber, n’améliorant jamais leur génétique et en fin de compte mourrant, mais ils ne le veulent pas. Ils ne veulent pas quitter cette réalité physique sans avoir résolu les choses qu’ils ressentent le besoin de résoudre, et ils se maintiendront physiquement jusqu’à la résolution. Comme ils l’ont constaté auparavant, ils comprennent que nous les avons invités et que nous aussi gagnons quelque chose dans nos interactions avec eux, ce n’est pas une aide à sens unique. Ce que nous gagnons dans nos interactions avec eux est bien plus considérable que ce qu’on peut penser et de bien plus grande valeur que ce qui est autorisé pour nous d’en connaître : c’est essentiel.

Spécificités de l'espèce :
Leur taille varie de 1m à 1m40, et dans certains cas 1m50 de haut. Généralement chauves, d’apparence frêle, à la tête trop grosse en proportion du corps, aux yeux larges qui ne semblent pas avoir de paupière, nez, bouche et oreilles très petit (si il y en a).
Ils étaient une espèce qui ressemblait beaucoup à la notre et qui a cheminé sur une voie d’auto-destruction, une crise de l’espèce entière. Ils l’ont stoppé avant d’être annihilés, toutefois ils sont devenus stériles. Ils font de l’ingénierie génétique, du clonage, etc pour changer leur espèce ce qui donne les Zéta-Réticuliens d’aujourd’hui.
Il y a 6 ans
lol moi je suis sous perfusion

http://www.dailymotion.com/bookmarks/WybaK

Il y a 6 ans
WybaK a date sé se qui resumre le mieux les illuminati et leur foutu plan merde de nouvel ordre mondiale sa me fait encore reflechir dans quelle asti monde on vie si tout etais dit mis au grand jour tabarnac la revolte continue tu fait la bonne job
Il y a 6 ans
Je veux avoir le dossier. lol
Man, c'est digne d'un film de Godzilla ca!
T'est fort en recherche. Je me pose bien des questions encore...
La piqure ma repris avec ce video la.