Courriel Pinterest Tumblr Stumbleupon Digg Delicious Reddit

Intégrer: 123
Lien:

Nouvelles & politique

2,070 vues

La femme de Donald Trump copie le discours de Michelle Obama!!!

Publiée le 19 juillet 2016 à VideoBuzz à 1565 vidéos S'abonner à la chaîne

Le magnat de l'immobilier Donald Trump était confronté mardi à des accusations de plagiat visant sa femme, qui aurait copié un discours de Michelle Obama, juste avant son investiture formelle comme candidat républicain à la Maison Blanche.

La polémique enflait avant même le lever du soleil sur la convention républicaine de Cleveland appelée à sacrer Donald Trump.

x

Son épouse Melania, qui a prononcé un discours bien accueilli par les délégués lundi soir, a été rapidement accusée d'avoir partiellement plagié un discours de Michelle Obama à la convention démocrate de 2008, dans un passage consacré à la transmission des valeurs.

"Mes parents m'ont bien fait comprendre ces valeurs: travaillez dur pour ce que vous voulez dans la vie. Vos mots sont votre engagement. Vous devez faire ce que vous dites et tenir vos promesses. Traitez les gens avec respect", a ainsi lancé Melania Trump.

Michelle Obama avait déclaré presque mot pour mot la même chose: "Barack et moi avons été élevés avec tant de valeurs communes : travaillez dur pour ce que vous voulez dans la vie, vos mots sont votre engagement, et vous devez faire ce que vous avez dit, traitez les gens avec dignité et respect, même si vous ne les connaissez pas".

"En écrivant son beau discours, l'équipe de Melania a pris des notes sur les sources d'inspiration de sa vie, et a dans certains cas inclus des fragments reflétant sa propre pensée", a réagi dans la nuit Jason Miller, membre de l'équipe de communication du candidat, dans un communiqué ambigu, sans admettre de plagiat.

lafemmededonaldtrumpcopielediscoursdemichelleobama

Suggestions

Charger plus de vidéo