X
 
Pousse pousse - Jonathan Painchaud
J'aime
10,891
0
Publiée le 26 août 2008
Auteur, compositeur et interprète aguerri, Jonathan Painchaud est un artiste sincère et authentique, au parler franc et à la plume rassembleuse. Après l’achèvement d’une première oeuvre solo, il revient aux... ( plus )
Auteur, compositeur et interprète aguerri, Jonathan Painchaud est un artiste sincère et authentique, au parler franc et à la plume rassembleuse. Après l’achèvement d’une première oeuvre solo, il revient aux sources avec un tout nouvel album aux influences folk rock, à paraître au mois d’août 2007. Chargée d’émotions, l’oeuvre en est une au propos universel qui, comme en fait foi Les Vieux Chums, premier extrait bien accueilli, témoigne de son envie brûlante de parler au monde, de rassembler le plus grand nombre l’instant d’un refrain où le temps s’arrête et les soucis s’envolent.

Dans les mélodies des guitares et les rythmes tantôt endiablés tantôt feutrés de ses compositions, il expose sa vision du monde et fait l’apologie des simples plaisirs de la vie. Avec la fougue du rockeur et l’âme du musicien folk, l’auteur-compositeur-interprète met en scène son univers attachant où défilent anecdotes, souvenirs et personnages dans lesquels tous se retrouveront.
( moins )
Expliquer pourquoi ce vidéo devrait être retiré ou reclassé.
Il y a 6 ans
Cool la chanson... mais j'aime pas le refrain «pousse pousse pousse de la fonte»