Le racisme aux USA depuis l'élection de Obama 1/2
J'aime
Abonnés
11
13,179
0
Publiée le 19 janvier 2009
Un reportage sur la recrudescence du racisme aux États-Unis depuis que Obama a été élu.
Un reportage sur la recrudescence du racisme aux États-Unis depuis que Obama a été élu. ( moins )
Expliquer pourquoi ce vidéo devrait être retiré ou reclassé.
Il y a 4 ans
Je crois que c'est pas tant une question de QI que de déchéance émotionnelle/spirituelle. Tant qu'à moi, le KKK est une secte/religion commes les autres. Ces gens se raccrochent à des groupes aux idéaux farfelus et irrationnels autant que les musulmans/chrétiens/juifs. Vrai que ce groupe en particulier est de nature violente mais bon, quelle religion n'a pas les mains couvertes de sang? Ce groupe sectaire, comme tous les autres, devrait disparaitre pour le bien de l'avancement moral et scientifique de l'humanité. :)
Il y a 5 ans
aaarggh ! j'ai horreur de ces gens la, pourtant je suis pas un modèle de tolérence mais la !!!! sa bat touts les records de connerie !! cacaca ! beeerk!
Il y a 5 ans
Lâche tes sites internet à la con et éduques-toi, tu vas vite t'apercevoir que c'est de la connerie pour gens crédules ce que tu viens de dire là. On n'est pas dans Alice au pays des merveilles ici, c'est le vrai monde et les gens ils peuvent former des associations sans qu'aucune conspiration mondiale ne s'en occupe. T'inquiète les gens, ils sont bien assez cons pour être raciste par eux-mêmes. J'en ai entendu beaucoup, maislà c'est vraiment n'importe quoi. lol. le kkk financé par le bohemian club, réveille, lâche internet et ouvre des livres (pas le livre jaune ou le protocole des sages de Sions, mais plutôt des sémiologues entre autres Umberto Eco ( Le pendule de Foucault par exemple), tu vas vite t'apercevoir qu'on se moque de toi sur certains sites...
Il y a 5 ans
Le KKK est financé par les membres du group bohemien club,qui sont nos cher dirigents de nos gouvernement...faite vos recherche et vos verrez vous meme,ne me croillé pas faite vos recherches
Il y a 5 ans
le KKK c'est des dégénérés qui méritent de bruler en enfer éternelement.
Il y a 5 ans
Le kkk ce n'est pas une organisation secrète, tout le monde peut y adhérer librement aux USA, ils n'ont pas à se cacher en vertu de leur constitution. Plusieurs personnes dans le reportage disent souhaiter la mort de Obama, mais personne là-dedans n'affirme qu'il est un terroriste ou qu'il a un plan pour assassiner le président. La C.I.A. n'a rien à voir là-dedans, tout le monde à droit à son opinion.
Il y a 5 ans
Comme Brunovsky dit, Comment des journaliste peuvent fimé ca sans problèmes mais la CIA ne trouve rien.. Je crois que c'est tous arrangé. Évidemment y'en a des épais qui sont raciste mais de là à se présenté dans un reportage.. hmmm
Il y a 5 ans
J'espère que vous ne croyer pas ça, c'est une excuse qui prend forme afin de militariser plus facilement cette partie du monde et de mieu contrôler la population. La manipulation social se concentre en 3 vollet, premièrement créé un problème, deuxièmement créé une peur a partir de ce problème créé, et dernièrement se présenté comme la sollution au problème. Le monde d'aujourd'hui est monté de toute pièce a partir de cette équation logo. Regardez comme il faut... les sigles porté sur les vêtement de c'est 'KKK' ce sont les même que l'on peu voir dans la plupart des batiment administratif de tout les pays. Autre détail, si des journalistes français on réussis à filmer des 'KKK' ne croyer vous pas que la CIA et tout les agences d'espionnage américain n'on jamais eu vent de c'est rumeur que des 'KKK' vont se révolté? tout les gouvernements, Créé un problème, créé l'inquiétude, régle ce problème inventé.
Il y a 5 ans
lol kin ma bande de sans dessin . les noir sont égales a tout le monde !
Il y a 5 ans
Ben oui, ça m'a fait la même impression moi aussi, je ne peux pas comprendre qu'on puisse élever son enfant de cette manière. C'est chacun ses valeurs, je suppose.
Charger plus de commentaires