X
 
C'PAS SI COMPLIQUÉ
J'aime
3,240
0
Publiée le 25 avril 2009
Envoyez ce témoignage à 11 personnes et demie (dont un lutteur) et courrez la chance de recevoir une liasse d'argent Canadian Tire à chaque éclipse de Pluton.
Envoyez ce témoignage à 11 personnes et demie (dont un lutteur) et courrez la chance de recevoir une liasse d'argent Canadian Tire à chaque éclipse de Pluton. ( moins )
Expliquer pourquoi ce vidéo devrait être retiré ou reclassé.
Il y a 5 ans
« L'argent, c'est le sang des pauvres » soulignait Léon Bloy...

Poésie sentimentalement sociale à part, toujours est-il que le capitalisme sauvage vient de nous exposer ses entrailles fumantes et cancéreuses. La révulsion naturelle quun tel spectacle inspire a mis en lumière les mécanismes daliénations de nos maîtres, du pouvoir et de lautorité envers leur troupeau dont ils se targuent d'être le berger pour ajouter l'insulte à l'injure.
Il y a 5 ans
Les DIPLOMATES proposent un hymne au printemps économique !

« JE DÉPENSE, DONC JE SUIS ! »

« Tous les pauvres sont frères; tous les riches sont complices » argumente Albert Brie dont les aphorismes épicent le clip des DIPLOMATES...

'' C'CON VEUT, C'PAS SI COMPLIQUÉ '' scande la chanson...

Mais voila, en pleine crise économique, le 'chacun pour soi' et 'sauve qui peut' imbriqué dans notre cerveau reptilien reprend méchamment du service et ajoute aux festivités ;)