X
 
Virus de la grippe A H1 N1
J'aime
Abonnés
7
4,828
0
Publiée le 3 mai 2009
Mon Oncle fait dans le message d'intérêt public. Qui court les plus grands risques en ce qui concerne le virus de la grippe A H1 N1 ? Pas mal de monde !
Mon Oncle fait dans le message d'intérêt public. Qui court les plus grands risques en ce qui concerne le virus de la grippe A H1 N1 ? Pas mal de monde ! ( moins )
Expliquer pourquoi ce vidéo devrait être retiré ou reclassé.
Il y a 5 ans
En effet, la question se pose car comme dit Molière dans Le Malade Imaginaire , derrière tout homme en santé il y a un malade à risque, pire, qui s'ignore. D'où l'idée de prendre une assurance, d'avoir un emploi avec des congés de maladie. Mais en fait, comme dit un comique, la meilleure assurance contre la maladie est encore la santé.
Il y a 5 ans
Hahahaha ... Et moi dans mon coin, au moins 25% de la population est mexicaine, mais y'a pas de cochon à 4 pattes, juste à 2 pattes... est-ce que ca veut dire que je suis à risque?
Il y a 5 ans
Je dirais plus, «les fragiles» devraient surveiller les courants-d'air, surtout dans les lieux publics. Le plus sécuritaire est de regarder passer sa vie ...seul, dans sa chambre, à travers les émissions de tv. Dans ce cas, je recommande un super abonnement à Vidéotron. Sinon, il faut assumer son existence , aller vers les autres avec les risques que cela comporte. Je sais, c'est un choix difficile.
Il y a 5 ans
super mon oncle....
ceux qui pogne des grippes a chaque coups de vent doivent paranoïer...
Il y a 5 ans
Mais, Oncle Eudes comme vous êtes...Sarcastique ce matin!

Cela aide pour garder le moral!

Hahaha!
Il y a 5 ans
Moi aussi. J'essaie de ne pas devenir fataliste. Je combat au max. Je ne bois plus, j'évite les transports en commun, je surveille mon moral pour ne pas tomber dans la dépression, j'ai quitté mon travail car trop stressant, je passe des tests pour savoir si je suis enceinte (négatif actuellement ). Bref, je veux faire mentir les statistiques. Évidemment, j'ai acheté un grosse boite de masques. Cela ne peux pas nuire.
Il y a 5 ans
Mouhahaha!

Merci pour message d'intérêt public!

Bon bin!Ça l'air que je fait parti des ceux qui sont à risque!Lolll!