X
 
Les 400 coups de Mike Tyson
J'aime
77,651
1
Publiée le 1 septembre 2009
Ce documentaire retrace la vie d'Un boxeur américain de 22 ans nommé Mike Tyson, bat par K.O. le champion des poids lourds Michael Spinks dès le premier round, en 91 secondes dans la ville d'Atlantic City.... ( plus )
Ce documentaire retrace la vie d'Un boxeur américain de 22 ans nommé Mike Tyson, bat par K.O. le champion des poids lourds Michael Spinks dès le premier round, en 91 secondes dans la ville d'Atlantic City. Enfant du ghetto de Brooklyn à New York, Mike Tyson deviendra le plus célèbre champion poids lourds du monde de la boxe avec Mohammed Ali et totalisera 35 victoires et 10 titres mondiaux. ( moins )
Expliquer pourquoi ce vidéo devrait être retiré ou reclassé.
Il y a 5 ans
lol oui je te comprend vu que je met que des vidéos longue durée:D
je fais ça parce que moi ça me gonfle un peu de couper les vidéos en 4(ou plus)je préfère regarder un doc d'un trait:)
sinon oui il démonté tous au début lol,quand son mentor est mort ça plus été pareil pour lui,les rapaces on débarqués:)...ça été le début de la fin.
Il y a 5 ans
Je me disais que...Bof!
Je vais regarder juste un petit 4ou5min au début...Cliss je les tout regarder aux complet...Vraiment un très bon documentaire.

Effectivement au début de sa carrière à été assez spectaculaire. C'est de valeur qu'il à décider de faire le con en plein dans ses moments de gloire, car pour moi il à été un des plus grand boxeur âpres Mohammed Ali...
Le plus spectaculaire en tout cas.
Il y a 5 ans
de rien carger,avec plaisir;)
et oui impressionnant surtout au début de sa carrière,les mecs il les détruisait:)
Il y a 5 ans
Tout un boxeur est tout un phénomène!

Merci Cyclon2mars!