X
 
Maurice "Mom" Boucher - Documentaire part 1
J'aime
26,048
0
Publiée le 21 janvier 2010
Documentaire sur la vie de maurice mom boucher. Malheureusement, il est anglais mais tres interessant quand meme.
Documentaire sur la vie de maurice mom boucher. Malheureusement, il est anglais mais tres interessant quand meme. ( moins )
Expliquer pourquoi ce vidéo devrait être retiré ou reclassé.
Il y a 4 mois
Bonne affaire. Je souhaite qu il crève en prison. Parasite de la société.
Il y a 1 an
Mom Boucher c'est mon idole depuis longtemps . C'est probablement un des gangster les plus puissants que le monde ait connu . Quand il a été acquitté des doubles meurtres la première fois , ils ont intimidé les jurys ; les motards les plus imposants ont chacun fixé du regard tout les jurys avec des regards menacants . Plusieurs jurys ont craqué en larmes et ont eu la peur de leur vie . Quand il a été acquitté tout les HA les plus puissants était la pi s'était la cohue au palais de justice . Ils célébrait fièrement en l'escortant à l'extérieur pi le soir même y'était présent au gros combat de boxe ringside pi la foule lui a fait une ovation en l'applaudissant . Cette journée la y devait vraiment se sentir comme le boss des boss même si c'était déjà le cas . Mom c'est une légende vivante pi y fait partit de l'histoire du Québec . J'espère qui va s'évader de prison pis finir ses jours paisiblement dans le sud . Y le laisseront jamais sortir , c'est une triste fin pareil .
Il y a 2 ans
stait dans le temps de la guerre en plus....1996-97...
Il y a 2 ans
son frere restait dans le meme bloc que moi sur la rue Ontario, je l'ai rencontrer a quelques reprises au pro gym aussi ....Impressionnant c'est sur quand tu vois la "Mom" Machine tourné dans le stationnement ou tu t'entraines ....Fait un feeling voir rentrer 4 Guerriers Rouge et blanc en meme temps!!!! anyway ...anecdote!!!
Il y a 2 ans
YEAH! LA TU PARLE!
Esti ca cest un guerrier!
4life
Il y a 3 ans
Le vrai des vrais ; le premier Québécois de l'histoire à avoir réussi à s'imposer au sein du milieu interlope de chez-nous, traditionnellement dirigé par l'Italien et l'Irlandais. Un tour de force, peu importe ce qu'on peut en penser. Le ''Mom'' est ainsi passé à l'histoire, comme étant le top des top, surpassant même Richard Blass,un simple desperado dans les faits. Peur de rien ni personne. Salut, Mom !

Gordon Sawyer.