Courriel Pinterest Tumblr Stumbleupon Digg Delicious Reddit

Intégrer: 123
Lien:

Télévision

12,488 vues

Biography Serial Killer - Ed Gein part 1

Publiée le 10 février 2010 à willis666 à 1090 vidéos S'abonner à la chaîne

Il est dit tueur en série nécrophile mais il n'a officiellement tué "que" deux femmes, meurtres pour lesquels il a été condamné. On a cependant retrouvé chez lui des restes provenant de corps si nombreux qu'il n'a pas été possible de les attribuer tous aux violations de sépultures dont il avoua s'être rendu coupable.
Élevé par une mère possessive qui le priva de tout contact avec les enfants de son âge, il lui vouait un véritable culte. Son frère Henry, qui ne partageait pas cette adoration et menait une vie plus normale, lui en fit souvent le reproche. Peut-être faut-il voir là la cause de son décès dans des circonstances étranges : il serait mort en tombant dans un feu de broussailles qu'il avait allumé lui-même et Edward, qui n'était pas parvenu à le retrouver, mena directement les secours à son corps lorsqu'il revint accompagné. Le frère portait de bizarres traces sur le visage, peu en rapport avec une mort par asphyxie. Quelques années plus tard, alors qu'il avait 39 ans, le décès de sa mère lui apparut comme une véritable catastrophe. Livré à lui-même pour la première fois de sa vie il refusa cette mort et tenta tout son possible pour la faire revivre, en commençant par des incantations devant sa tombe qui ne produisirent pas de grands résultats. Il se mit alors à déterrer des cadavres et découpa leurs peaux pour se faire un « habit humain » de femme riche.

Il fut surnommé le boucher de Plainfield pour avoir assassiné deux femmes, dont Mary Hogan (dont on a retrouvé la tête chez lui, dans un sac de papier) et mutilé plusieurs cadavres qu'il avait déterrés. En fait, il a certainement beaucoup plus de victimes à son actif (dont son frère) mais son procès fut limité par souci d'économie, le comté dont il dépendait n'étant pas très riche et ne pouvant s'offrir un procès à plusieurs millions de dollars.
Il fut arrêté en 1957, fut inculpé après de terribles et macabres découvertes dans sa ferme (abat-jours, rideaux, gants, etc., en peau humaine, cadavres et certains morceaux humains dans des bocaux notamment).
Edward Gein mourut en 1984 d'une insuffisance respiratoire à l'âge de 78 ans, en institut de gériatrie où il fut placé 6 ans auparavant, après son long séjour en prison.

serialkillerbiographytedbundyjohnwaynegacyedgein

Suggestions

Charger plus de vidéo