Courriel Pinterest Tumblr Stumbleupon Digg Delicious Reddit

Intégrer: 123
Lien:

Personnes & blogues

5,705 vues

Mahométans: Des Ténèbres Vers La Lumière

Publiée le 29 mai 2010 à Ibn Arabi à 7 vidéos S'abonner à la chaîne

Romains 13

8. Ne devez rien à personne, si ce n'est de vous aimer les uns les autres; car celui qui aime les autres a accompli la loi.
9. En effet, les commandements: Tu ne commettras point d'adultère, tu ne tueras point, tu ne déroberas point, tu ne convoiteras point, et ceux qu'il peut encore y avoir, se résument dans cette parole: Tu aimeras ton prochain comme toi-même.
10. L'amour ne fait point de mal au prochain: l'amour est donc l'accomplissement de la loi.

Colossiens 3

12. Ainsi donc, comme des élus de Dieu, saints et bien-aimés, revêtez-vous d'entrailles de miséricorde, de bonté, d'humilité, de douceur, de patience.
13. Supportez-vous les uns les autres, et, si l'un a sujet de se plaindre de l'autre, pardonnez-vous réciproquement. De même que Christ vous a pardonné, pardonnez-vous aussi.
14. Mais par-dessus toutes ces choses revêtez-vous de la charité, qui est le lien de la perfection.


Pour ce qui est du témoignage:

Depuis sa conversion, Yusuf Estes a étudié l'arabe et le Coran en Égypte, au Maroc et en Turquie.[3] Il a développé une passion pour l'étude comparée des mots du Coran et de la Bible, notant que, s'il n'avait pas opté pour la vocation d'aumônier dans les prisons américaines, il aurait pu devenir entomologiste.[4]
Depuis 2004, Yusuf Estes a régulièrement participé aux émissions de Islam Channel, ainsi qu'à celles de Peace TV et de Huda TV, chaînes islamiques émettant 24/7 dans plusieurs pays à travers le monde, par satellite et par l'intermédiaire du site WatchIslam.com TV Channels.
Ses dernières activités s'orientent vers les jeunes musulmans anglophones et se composent entre autres de diffusion de vidéos en ligne.
Sa dernière émission de télévision est destinée aux enfants anglophones de parents musulmans et s'intitule Qasas Ul Anbiya - Stories of the Prophets (Histoires des prophètes).
Ses activités islamiques ont consisté en :
* Imam bénévole sur une base militaire du Texas.
* Aumônier national américain au Federal Bureau of Prisons, dès 1994.
* Délégué à la Conférence de Paix des Nations unies des dirigeants religieux en 2000.
* Invité à des conférences en université (notamment à Carnegie Mellon Qatar).
* Créateur de sites internet islamiques hi-tech, incluant des salons de tchat, de la visio-conférence, des sites d'information et des sites de jeu pour les jeunes.
* Yusuf Estes désapprouve l'enseignement public aux États-Unis pour les enfants musulmans, et recommande des écoles où ils pourraient recevoir un enseignement religieux mais également un enseignement scolaire de haut niveau.
Muslim Musulman Dieu conversion Islam JCMD67 Jesus Coran Bible christ évangile religion sedevacantisme catholique Foi Mohammed Mahomet Seigneur incarnation vierge Marie croix salut eternel mahométan trinité Injil eglise Père Fils Saint-Esprit baptisé Allah!!!

dieuconversionmahometchristislamallahjesusbiblecorancatholiquefoi

Suggestions

Charger plus de vidéo