X
 
Les faits Karl Zero, Le fichier de la honte
J'aime
22,497
0
Publiée le 14 juin 2010
Les faits Karl Zéro, Le fichier de la honte. Documentaire intégral. Un réseau pédophile découvert d'après un CD ROM de 8000 photos, dit «fichier de Zandvoort». Première diffusion le mercredi 26 mai 2010. À... ( plus )
Les faits Karl Zéro, Le fichier de la honte. Documentaire intégral. Un réseau pédophile découvert d'après un CD ROM de 8000 photos, dit «fichier de Zandvoort». Première diffusion le mercredi 26 mai 2010. À cette occasion, 13ème RUE soutient l'association Innocence en danger, qui lutte contre la pedo criminalité et aide les victimes. ( moins )
Expliquer pourquoi ce vidéo devrait être retiré ou reclassé.
Il y a 3 ans
bonjour !
je voudrais vous rencontrer
nous sommes voisins j'habite Mandelieu et je suis au sein d'une assoc nationale qui nous battons pour la liberté de nos enfants
merçi de me répondre : ericdolla@yahoo.fr
Il y a 3 ans
Afin de comprendre l'implication de l'Etat dans ce problème sociologique grave, je vous conseille de taper : PEDOPHILIE A CANNES sur Google ou Tout autre Moteur de Recherche.
Patrice VERDI
Ex-Flic Ex-Ecrivain pas encore DCD mais toujours décider à dénoncer ces criminels et ces lâches qui se cachent derrière des fonctions politiques ou sociales de premier plan.

A CANNES, TOUT DEVIENT POSSIBLE...
Il y a 3 ans
Draguignan, Cogolin, Saint Tropez, Grimaud, Brignoles, Lorgues, Figanières, on trouve des pédocriminels dans toutes les corporations: les magistrats, les policiers, les militaires, les médecins, les services sociaux, les médias (gros lâches:Var Matin) instituteurs et institutrices, commerçants, entrepreneurs... Tous des monstres! Tous des abominables !
Il y a 3 ans
Je suis tellement en colère contre le déni de justice et la complicité coupable de tous les lâches qui n'ont rien vu, rien entendu et qui ne font rien!

Les horreurs que tu as subies sont abominables.

Si un jour tu le peux, même si il y a une soi-disant prescription, ne te tais pas! DENONCE !!!

Dans le Var il s'y passe actuellement (16 mars 2011)des crimes identiques. Le réseau parait plus fourni, plus protégé, plus élargi.

Mais je peux t'assurer que tous ne sont ni sourds ni aveugles ni manchots et que ce tas de crottes va leur péter en pleine face!

Si ça se trouve, des prédateurs que tu as croisés continuent leurs exactions dans le Var. Ils seront punis pour leurs crimes présents et passés et quand ils ne seront plus, ils seront punis éternellement.

Que la lumière se fasse, que les victimes soient justifiées, que les coupables soient punis !
Il y a 3 ans

Je fais partie de ce peu de gens qui enfin s’intéresse de plus près et sérieusement à ces horreurs...
Tout d'abord je te souhaite le meilleur et tout le courage du monde pour te reconstruire.. Je sais ce qui est fait dans les réseaux pour avoir assez lu d'info.
Je suis heureuse de voir que peu à peu les choses deviennent transparante..
un jour viendra, bientôt je l'espère, où tout éclatera et tous devront se justifier devant le public.. Je le souhaite de tout mon coeur.
D'autres sont encore enfermés dans ces réseaux et il me tarde de les voir enfin libres de leurs bourreaux.
Tu es très courageuse de parler de ton vécu.. C'est déjà une toute petite, une infime, libération. Enfin j'espère.
Voilà, tout cela pour te dire que de plus en plus de gens combattent ces monstres et qu'un jour viendra où on arrivera à tout faire éclater ! Tous ces magistrats, ces têtes courronnées de leurs statuts et de leurs succès ramperont devant toi et les autres victimes !
Courage courage courage !!!!!!
De tout mon coeur.....
Il y a 3 ans
Oui, le sujet fait vendre, mais je peux attester avoir été aidée par Innocence en Danger. Un temps... depuis plus aucune nouvelle malgré une tentative de reprendre contact. Il faut dire que j'ai été malade, perte de contact avec la réalité, hallucinations de tous mes sens, épisode maniaque délirant pour la bipolaire que je suis. Je n'ai donc pas été très fréquentable, et puis vient le moment où l'on ne veut plus faire partie de la grande communauté des "victimes". Nous sommes bien plus que cette part de notre vie! Je figure dans le fichier zandvoort, ma photo a été analysée par le groupe Morkhoven (biométrie). La lumière ne se fera jamais sur ce dossier, la prescription fait que je ne peux plus porter plainte contre l'homme qui m'a emmené dans ce lieu où ont été tournées les scènes pédopornographiques et je n'en aurais pas le courage. Trop de temps perdu à espérer une reconnaissance, à moi, à nous victimes, de nous reconstruire et de tenter de ne faire qu'une entre celle que je suis et celle que je regarde dans une glace.
Il y a 4 ans
BONNE ANALYSE DU REFUS DE VOIR L ABJECTION A L ETAT PURE?ET JE SAIS CE DONT JE PARLE?MAIS A PART VIOL FEMMES INFORMATION, AUCUNE ASSOCIATION?AUCUNE N AIDE LES VICTIMES.SI CE N EST POUR LEUR GLORIOLE PERSONNELLE,LEUR AMBITION DE POUVOIR ET DE MEDIATISATION,DES STARS(liftees)et emues mais qui vous laissent a votre detresse,votre misere si vous n etes pas utiles a leur devorante ambition,bravo s garde,continuez tous et mefiez vous de ceux que la pedophilie nourrit et conduit vers la gloire et le pouvoir.la maman d une victime que m sellier a ,comme tant d autres ignoree,mon fils va mieux,ni la justice,ni les associations ne l ont aide,ces gens se ressemblent,du vent