Indochine - Atomic Sky
J'aime
3,980
0
Publiée le 15 décembre 2010
Live - Stade de France / 26 juin 2010

Pour ceux qui n'ont toujours pas saisi la mise en ligne de l'extrait du Stade de France, voici la raison. Sur le forum de l'Indo-World, j'ai appris quelque chose de... ( plus )
Live - Stade de France / 26 juin 2010

Pour ceux qui n'ont toujours pas saisi la mise en ligne de l'extrait du Stade de France, voici la raison. Sur le forum de l'Indo-World, j'ai appris quelque chose de tragique. Une membre de ce forum, "AtomicSky Girl", est décédée la semaine dernière. Un décès brutal qui survient à seulement 29 ans.

Après avoir appris la nouvelle, les membres du forum, tous très choqués et affectés après cette annonce, se sont rassemblés pour écrire au groupe, et leur demander de mettre en avant Atomic Sky comme chanson de la semaine. Nico et les Boys ont fait mieux. Apparemment très affectés par ce décès, les gars du groupe ont décidé de dévoiler 2min30 du DVD, qui lui sont dédiées. Voir 80.000 personnes chanter pour elle devient alors le plus bel et le plus vibrant des hommages que le groupe pouvait lui faire.

Texte pris sur le forum: http://indosound.mygoo.org ( moins )
Expliquer pourquoi ce vidéo devrait être retiré ou reclassé.
Il y a 3 ans
Wow! J'aurais vraiment aimé y être! La seule chance que j'ai pu allé voir un show d'Indo est en juillet 2009 quand il est venu au festival d'été de Québec! Je m'en rappellerai toute ma vie. Je n'aurais peut-être plus jamais la chance de le voir live!!!
Il y a 3 ans
Salut j' habite en France est j y’étais a cette putain de messe c'était fantastique ! unique sur cette terre , les voix du public s’entendez a l’extérieur du stade c ‘était vraiment particulier ce 26 juin 2010 . il y a bien une chose qui me rend particulièrement fière d'être français c'est bien Indochine ainsi que note public .