Courriel Pinterest Tumblr Stumbleupon Digg Delicious Reddit

Intégrer: 123
Lien:

Humour

7,594 vues

Caméra café Saison 9 episode 14 (15-02-2011)

Publiée le 16 février 2011 à culturelles à 4414 vidéos S'abonner à la chaîne

Synopsis de l’émission
SAISON 9

La famille s’agrandit...

Nous avons quitté les personnages de Caméra Café au beau milieu de l’accouchement de Josée... et c’est dans cette même position que nous la retrouverons au début de cette 9e saison. D’autant que le résultat de cet accouchement sera des plus spectaculaires! Nos nouveaux parents, Sylvain et Josée, devront faire face à bien des obstacles au cours de cette nouvelle saison… Leur couple survivra-t-il?

Le poste d’adjoint administratif se libérera pour de funestes raisons... Jici (Pierre Brassard) sautera alors sur l’occasion : quoi de mieux qu’être payé à ne rien faire... ou presque! Car il devra d’abord trouver quelqu’un pour le remplacer. Arrivera-t-il à trouver un candidat aussi incompétent que lui? Ça ne devrait pas être très difficile! Quelques postulants goûteront à la logique tordue de Jici lors de leurs entrevues avec lui : son choix s’arrêtera sur Rajat (Réal Béland), un «nain doux » qui devra, à maintes reprises, expliquer ses origines aux employés du bureau, et pour qui Jeanne (Catherine-Anne Toupin) craquera aussitôt!

Un nouvel avocat se joindra aussi à l’équipe : Alain, interprété par Laurent Paquin. Paresseux sympathique, on sent qu’il a dû passer son Barreau... sur les fesses! Mais lorsque Normand fait part de la principale raison de son embauche, on comprend mieux : « il ne coûte pas cher! »

Enfin, plus tard dans la saison, c’est avec joie que nous ferons connaissance avec la sœur de Josée : il paraît que dans la famille, côté intelligence, c’est elle la moins choyée...!

Puis, c’est avec plaisir que nous retrouverons les personnages habituels : Guy qui nous semble parfois être le seul employé sensé.... bon... pas très... mais plus que Normand, un grand magouilleur qui tripote depuis longtemps dans la comptabilité de la compagnie. Finira-t-il par se faire prendre? Un petit séjour en prison lui ferait peut-être du bien...

Finalement, Martin (Mario Bélanger), le concierge Ti-Joe connaissant, sera encore capable de faire capoter ses collègues, et les délires philosophiques du courrier à vélo seront tout aussi hilarants et irritants pour le reste de la gang.

Bref, c’est une mouture toujours aussi corsée qui vous attend lors de cette nouvelle saison, mais avec un p’tit arôme de noisette, un peu de lait et un peu de sucre, question de s’ajuster à notre nouvelle case horaire!

cameracafecourtemanchematterealbelandbureausylvainjoseebrassard

Suggestions

Charger plus de vidéo