X
 
FMA: 11 VF: Faux frères - 1re partie
J'aime
32,300
1
Publiée le 26 février 2011
Psiren indique aux frères Elric la cité de l’or, Xénotime, pour trouver un alchimiste capable de fabriquer une pierre philosophale. Dès que leur identité est découverte, les habitants les prennent pour des... ( plus )
Psiren indique aux frères Elric la cité de l’or, Xénotime, pour trouver un alchimiste capable de fabriquer une pierre philosophale. Dès que leur identité est découverte, les habitants les prennent pour des imposteurs. Des frères Elric seraient déjà chez l’alchimiste Magwar pour fabriquer une pierre philosophale. Edward et Alphonse essaient donc de s’introduire chez Magwar pour découvrir qui usurpe leur identité. Ils ne réussissent que lors de la deuxième tentative, se retrouvant confrontés aux frères Tringham. L’aîné, Russel, attaque Edward avec de l’eau rouge, mais son cadet Fletcher intervient pour le protéger, révélant que cette eau rouge constituant une étape dans la recherche de la pierre philosophale est toxique et qu’elle est responsable de l’empoisonnement subi par la cité. ( moins )
Expliquer pourquoi ce vidéo devrait être retiré ou reclassé.
Il y a 11 mois
Juste une toute petite question: je peux savoir pourquoi y'a des machins en or accrochés partout aux murs alors qu'ils ont plus un sou? ^^ ils ont qu'à les vendre après tout :D