Courriel Pinterest Tumblr Stumbleupon Digg Delicious Reddit

Intégrer: 123
Lien:

Musique

3,235 vues

Bat For Lashes - Daniel

Publiée le 10 mars 2011 à moikaribou à 409 vidéos S'abonner à la chaîne

J'adore les vidéos: http://www.facebook.com/pages/Jadore-les-videos/84716952839 | Premier single Two Suns de Natasha Kahn, plus connu sous le nom de son groupe Bat For Lashes, Le clip a été tourné en Suède et réalisé par le Suédois Johan Renck, ayant notamment collaboré avec des artistes tels que Madonna , The Libertines ou encore Beyoncé Knowles .
Dans cette belle vidéo, Natasha Kahn nous apparaît telle le petit chaperon rouge, pourchassée par des esprits dans une forêt lugubre.


Biographie

Natasha Khan est née dans une famille de joueurs pakistanais de squash.

Son père est pakistanais,sa mère est anglaise.Elle a vécu une partie de son enfance au Pakistan.Elle a un frère et une soeur:Tariq et Suraya.

Avant de devenir musicienne,Natasha a travaillé en tant que institutrice dans une école maternelle,puis a commencé a écrire des chansons.

Bat For Lashes s’est produit la première fois fin 2005, en ouverture de CocoRosie, à la Scala de Londres. Un an plus tard, presque jour pour jour, Bat For Lashes y jouait en vedette devant un public dont Björk, Nellee Hooper et Brett Anderson n’étaient pas les membres les moins remarqués. Devendra Banhart, Jarvis Cocker et Thom Yorke, comptent parmi ses autres amateurs célèbres. Sa musique a par ailleurs été comparée à Siouxsie, Kate Bush et Björk[1],[2].

Après des chroniques favorables publiées dans The Guardian, Mojo ou Dazed & Confused, Bat For Lashes se produit au SXSW Festival d’Austin, au Texas, apparaissant sur plusieurs scènes durant son séjour de quatre jours, reprenant notamment I’m On Fire, de Bruce Springsteen.

L'album Two Suns est réédité le 7 septembre 2009 dans une édition luxe avec 7 titres bonus et un DVD avec le documentaire Two + Two.

Elle a fait la première partie du concert de Coldplay en Europe et en Amérique latine. Elle a collaboré avec Beck. Ils ont fait une chanson,Let's get Lost,pour le film Twilight,chapitre III:Hésitation.

Son Instrument préféré est le piano.

chanteuseanglaiserockmokaribou

Suggestions

Charger plus de vidéo