X
 
Critique Blu-ray Coffret Lucky Luke
J'aime
3,359
0
Publiée le 6 mai 2011
Critique Blu-ray Coffret Lucky Luke par Sébastien pour http://www.actualite-dvd.com. Un coffret distribué par LOL Distribution de Morris et Goscinny et disponible en magasin depuis le 19 avril 2011. Voici... ( plus )
Critique Blu-ray Coffret Lucky Luke par Sébastien pour http://www.actualite-dvd.com. Un coffret distribué par LOL Distribution de Morris et Goscinny et disponible en magasin depuis le 19 avril 2011. Voici les synopsis : Daisy Town raconte l'histoire de pionniers qui construire la ville de Daisy Town. Malheureusement, une jolie petite ville de l'Ouest attire rapidement bandits et desperados. Pour faire régner l'ordre, Daisy Town fait appel à Lucky Luke. Mais au moment où tout semble rentré dans l'ordre, les frères Dalton s'installent en ville et sèment la terreur chez les habitants. L'éternel combat qui les oppose au célèbre redresseur de tort reprend alors...

Dans la Ballade des Dalton, Les frères Dalton purgent leurs 4200 ans de travaux forcés lorsqu'ils apprennent la mort «?naturelle?» - par pendaison de leur cher Tonton Henri. Dans son testament, le vieil homme leur lègue toute sa forture à deux conditions : qu'ils suppriment les huit membres du jury et le juge responsable de sa condamnation et que Lucky Luke - seul homme honnête et digne de confiance qu'ait connu Tonton Henri ! - confirme au notaire la bonne exécution de cette clause obligatoire. Sans plus attendre, les quatre coyotes s'évadent pour entamer leur drôle de ballade.


Dans le film Les Dalton en cavales, Les Dalton sont très heureux car leur gardien de prison fête son anniversaire... L'occasion est trop belle pour les quatre frères qui tentent alors une évasion spectaculaire ! Naturellement désigné pour mettre fin à cette cavale, Lucky Luke part sur leurs traces, «?aidé?» du chien le plus bête de l'Ouest, Rantanplan. Contre toute attente, la piste des évadés prend la direction du Grand Nord Canadien. Tenteraient-ils de trouver protection auprès de leur «?douce?» maman Ma Dalton ? ( moins )
Expliquer pourquoi ce vidéo devrait être retiré ou reclassé.