Courriel Pinterest Tumblr Stumbleupon Digg Delicious Reddit

Intégrer: 123
Lien:

Humour

2,172 vues

Gala.Les.Olivier.2011 Peter McLoed et Mario Dumont

Publiée le 18 mai 2011 à culturelles à 4675 vidéos S'abonner à la chaîne

La prochaine édition du Gala les Olivier sera la 13e, mais soyez sans crainte, la soirée portera bonheur comme c'est toujours le cas quand nos humoristes qui font la joie du public sur scène et à la télé se donnent rendez-vous pour fêter ceux et celles qui se sont démarqués dans la dernière année. Et pour notre plus grand plaisir, les Chick'n Swell (Francis Cloutier, Daniel Grenier et Ghislain Dufresne) animent l'événement avec toute la prestance et l'irrévérence qui les caractérisent.
La 13e remise des prix Olivier avait lieu hier soir en direct de la Société Radio-Canada mais le chiffre n'a porté malheur à personne puisque 13 gagnants ont pu célébrer leur victoire après une soirée somme toute sympathique.

Animé par les sympathiques Chick'n Swell et diffusé sur les ondes de la SRC, le gala a commencé en force avec le numéro d'ouverture -- introduit par Gérard D. Laflaque -- des animateurs en chanson -- évidemment -- mais aussi Gilles Girard (des Classels) et Loco Locass. Puis, sous le thème de «nous ne sommes pas superstitieux et nous n'avons pas peur du chiffre 13», les trois animateurs ont défié le sort et ont même ouvert leurs parapluies à l'intérieur. Téméraires? Pas si l'on en croit les 13 gagnants!

galaolivierschicknswellfranciscloutierdanielgrenierdufresne

Suggestions

Charger plus de vidéo