X
 
Owen Hart Tribute (1965 - 1999)
J'aime
1,380
0
Publiée le 1 septembre 2011
Un grand qui est disparu trop jeune. Musique : "What Hurts The Most" - Rascal Flatts
Un grand qui est disparu trop jeune. Musique : "What Hurts The Most" - Rascal Flatts ( moins )
Expliquer pourquoi ce vidéo devrait être retiré ou reclassé.
Il y a 2 ans
C'est Bischoff et Hogan qui ont préparer la fin mais à leurs défense, j'avoue qu'ils n'avaient aucun autre choix, Hardy a vraiment merdé!
Il y a 2 ans
Pis l'affaire du Blue Blazer, c'est l'idée de Vince Russo... Russo, a d'abord tué Owen, après la carrière d'une bonne vingtaine de lutteurs, après la WCW, il est passé proche de tué la TNA... Si je le rencontre un jour, je vais lui posé une seule question : "Il goute comment le pénis de Satan?"
Il y a 2 ans
Edge c'est une pissette qui avait peur de toute, il est devenu célèbre à cause du TLC à WrestleMania 2000 à Anaheim (où c'est Jeff Hardy qui a tout fait d'ailleurs, faut lui donner ça mais il a flamber sa paye au complet en dope c'est certains!). Jeff Hardy, je ne lui pardonnerai jamais la fois à la TNA où il devait affronté Sting dans le Main Event d'un PPV et il est apparu gelé comme une balle!
Il y a 2 ans
Ça me fais tellement chier de voir que Jeff Hardy tient encore debout et que The Rocket Owen Hart meurt en faisant un stunt pour un PPV bas de gamme comme Over The Edge 99