Courriel Pinterest Tumblr Stumbleupon Digg Delicious Reddit

Intégrer: 123
Lien:

Art & divertissement

3,935 vues

Critique Blu-ray A Nightmare on Elm street 2 & 3

Publiée le 30 octobre 2011 à dvdfrenchonly à 2018 vidéos S'abonner à la chaîne

Critique Blu-ray A Nightmare on Elm street 2 (Freddy's Revenge) & 3 (Dream Warrior) avec Robert Englund. Un coffret distribué par Warner Bros et sortie en magasin le 27 septembre 2011. Voici les synopsis :

Les griffes de la nuit 2: La revanche de Freddy raconte l'histoire de La famille Walsh qui emmenage dans une maison restée abandonnée depuis quelques temps à Elm Street. Les adolescents de la rue recommencent à faire d'effrayants cauchemars dans lequel Freddy Krueger tue des enfants, des cauchemars qui malheureusement trouvent leurs repercussions dans la réalité. Ron est l'un de ses adolescents possédés dans ses rêves par Freddy. Sa petite amie est la seule à pouvoir l'aider, et empêcher l'ignoble serial killer d'utiliser les cauchemars de Ron afin de commetre d'autres crimes...

Dans Freddy 3: Les griffes du cauchemar, Une épidémie de suicides se répand à Springwood. Kirsten, qui s'est ouvert les veines, a été admise à l'hôpital ou six autres adolescents souffrent des mêmes pulsions et avouent partager le même cauchemar. Le Dr. Nancy Thompson, spécialiste des rêves, connaît l'origine du mal : Freddy Krueger, le redoutable tueur aux griffes acérées qui hante les nuits pour assouvir une bien cruelle vengeance.

freddykruegerelmstreethorreurmeurtrerêvewescravenadolescent

Suggestions

Charger plus de vidéo