Courriel Pinterest Tumblr Stumbleupon Digg Delicious Reddit

Intégrer: 123
Lien:

Films & animations

2,253 vues

Grégoire, l'homme qui court

Publiée le 24 novembre 2011 à Purelaine à 433 vidéos S'abonner à la chaîne

Grégoire, l'homme qui court - Bande-annonce avec Antoine Bertrand

Malgré les lois de la physique et un léger retard mental, Grégoire court tellement vite qu'il peut presque voler. Voici l'histoire vraie d'un gagnant, à travers des témoignages touchants et des reconstitutions de la vie d'un sprinter québécois légendaire des années 70.

«Pour 2500 $, les comédiens à l’imagination fertile et à l’esprit volontaire peuvent réaliser un fantasme… professionnel, il s’entend. Heureusement pour nous tous, pauvres mortels, les Rêves d’acteur, du nom de cette nouvelle série, peuvent tous être appréciés sur le web à l’adresse revesdacteurs.tv .
« Je ne cours jamais dans la vie, mais je rêve souvent que je cours tout en flottant », avoue celui qui dit connaître ce que signifie l’attraction terrestre.

Trois amies comédiennes, Émilie-Delphine Delaunay, Julie Roussel et Amélie Lafleur, ont imaginé cette façon de catapulter un comédien invité dans la bande-annonce du genre cinématographique de ses rêves.

Et les comédiens se prêtent volontiers à l’expérience. Outre Antoine Bertrand, qui joue le rôle d’un joggeur handicapé mentalement dans Grégoire, l’homme qui court, Brigitte Lafleur, Jessica Barker, Rémi-Pierre Paquin, Alexandre Goyette, Alex Perron, Micheline Bernard et Benoît McGinnis ont confirmé leur participation.»

Écoutez la discussion entre Antoine Bertrand, Julie Roussel et Émilie-Delphine Delaunay. >> http://www.radio-canada.ca/audio-video/pop.shtml#urlMedia%3D%20http://www.radio-canada.ca/Medianet/2011/CBF/MediumLarge201111240908_3.asx

antoinebertrandrêvesdacteursjulierousselamélielafleurémilie

Suggestions