X-Files S01E12 L'incendiaire
J'aime
Abonnés
27
5,085
0
Publiée le 22 janvier 2012
En Angleterre, un aristocrate prend feu devant sa femme. Quelques jours après, Mulder reçoit une cassette de son ancienne collègue et fiancée Phoebe Green, agent à Scotland Yard. Elle lui apprend également que... ( plus )
En Angleterre, un aristocrate prend feu devant sa femme. Quelques jours après, Mulder reçoit une cassette de son ancienne collègue et fiancée Phoebe Green, agent à Scotland Yard. Elle lui apprend également que l'incendiaire envoi des lettres romantiques aux femmes de ses victimes. Mulder parle d'un don de pyrokynésie, le pouvoir d'enflammer des objets à distance. Sir Malcolm arrive à Cape Code, Massachussetts, où il est accueilli par l'étrange Bob, gardien de la maison. Le chien de la famille trouve le cadavre de l'ancien gardien enterré dans le jardin mais il est rapidement repoussé par Bob. Le soir, Bob se rend dans un bar où il rencontre une charmante jeune femme. Pour l'impressionner, il fait apparaître une flamme au bout de son doigt mais une seconde plus tard, son bras est enflammé et il incendie le bar. Mulder finit par obtenir un portrait robot grâce à la jeune femme et Scully déduit du dossier de Scotland Yard que l'incendiaire est dans l'environnement proche de ses victimes ... ( moins )
Expliquer pourquoi ce vidéo devrait être retiré ou reclassé.
Il y a 2 ans
les feux spontanés font partie des classiques des phénomènes inexpliqués!
Je ne crois ni à l'effet de mèche, invoqué officiellement, ni à l'UDMH et au feu fénian!
la liste des produits utilisés est une antologie d'humour.
J'ai apprécié les brûlures au cinquième et au sixième degrés; elles sont savoureuses et bien cuites; en fait je ne les ai pas... crues!
bravo et merci!