Cette vidéo a été retirée du site
Cette vidéo a été retirée suite à une plainte de droits d'auteurs. Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec nous à l'adresse: info@tagtele.com
Courriel Pinterest Tumblr Stumbleupon Digg Delicious Reddit

Intégrer: 123
Lien:

Télévision

9,205 vues

Cartman a une sonde anale - South Park (VOSTFR)

Publiée le 6 février 2012 à JohnnyNaceri à 29 vidéos S'abonner à la chaîne

Quatre enfants, Stan, Kyle, Cartman et Kenny, attendent à l’arrêt de bus. Le petit frère de Kyle, Ike Broflovski, arrive alors, ce qui énerve Kyle. Il lui dit qu'il ne peut aller à l'école avec eux, et Cartman lui répond « Ouais, alors va-t-en espèce de godemiché ! ». Kenny explique alors aux autres ce qu'est un godemiché, et Kyle frappe alors Cartman avec Ike. Une fois relevé, il raconte un rêve durant lequel des aliens le kidnappent. Ses camarades essayent alors de lui faire croire que d'autres événements de ce genre ont déjà eu lieu, les aliens seraient alors des "visiteurs", mais Cartman refuse de les croire. Chef arrive et parle des aliens aux enfants, il évoque l'histoire des sondes anales extraterrestres, ce que Cartman dément. Alors que les enfants prennent le bus scolaire, dirigé par la truculente Mlle Crabtree, le frère de Kyle est kidnappé par les aliens.
Bob Denkins constate la mutilation d'une troisième de ses vaches ce mois-ci avec l'officier Barbrady qui mène l'enquête. Selon Bob, ce sont les aliens qui s'en prendraient aux vaches ; Barbrady penche plutôt pour l'hypothèse de l'auto-mutilation. À l'école, M. Garrison (par l'intermédiaire de M. Toc) empêche Kyle de quitter la classe. Cartman se met alors à « péter » du feu. Entretemps, les vaches cherchent à s'échapper de South Park à tout prix. Barbrady est à leur poursuite.
À la cantine, Stan voit Wendy Testaburger dont il est amoureux (il vomit quand elle lui parle). Elle lui donne rendez-vous après l'école à la mare. Les enfants ont une de leurs grandes conversations philosophiques avec Chef. Un appareil sort alors du cul de Cartman. Chef permet aux enfants de quitter l'école pour aller chercher Ike en déclenchant l'alarme incendie. Les enfants sont donc en route pour chercher le frère de Kyle. Cartman se comporte de manière de plus en plus bizarre, semblant être contrôlé un moment par les aliens. Kyle décide alors de parler au corps de Cartman en espérant que ceux-ci l'entendent et lui rapportent Ike. Cela fonctionne, un vaisseau approche mais tire sur Kenny qui va bien mais se fait écraser par les vaches. Enfin il est achevé par Barbrady (toujours à la poursuite des vaches), qui l'écrase avec sa voiture de patrouille. C'est la première mort de Kenny, Stan et Kyle s'exclame alors "Oh mon dieu ! Ils ont tué Kenny ! Espèce d'enfoirés !".
Cartman rentre chez lui où l'on découvre Liane Cartman, sa mère. Stan et Kyle vont voir Wendy qui leur conseille d'aller voir Cartman, car il semble « lié » aux visiteurs. Ils vont chercher Cartman qu'ils attachent ensuite à un arbre afin que les aliens ne l'emportent pas. Peu après, une antenne de radio-télescope de 20 mètres sort de son anus. Les aliens arrivent alors. Kyle leur ayant demandé une fois encore de lui rendre son frère (sans succès), ils repartent. Kyle s'énerve et lance une flopée d'injures censurées, et finalement, Ike apparaît dans une lucarne du vaisseau. Les aliens pactisent dans le même temps avec les vaches. Ike saute du vaisseau (imitant la carrière de David Caruso). Cartman est enlevé par les martiens, Stan et Wendy apprennent à mieux se connaître.
Le lendemain, alors que Kyle et Stan attendant à l’arrêt de bus, Cartman s’écrase juste à côté d’eux. Sans paraître s’apercevoir qu’il vient de tomber du ciel, il raconte avoir fait un cauchemar où John Wayne lui donnait un coup de poing dans l'œil. Or Cartman a bel et bien un cocard…

chefcartmansondeanaleextraterrestre

Suggestions

Charger plus de vidéo