X
 
Billy Bob Thornton déraille pendant une émission de radio
J'aime
3,455
0
Publiée le 5 mars 2012
Lors d’une interview à l’émission Studio Q, animée par Jian Ghomeshi, à la radio de CBC, Billy Bob Thornton a refusé de répondre aux questions et s’en est pris au journaliste de manière particulièrement... ( plus )
Lors d’une interview à l’émission Studio Q, animée par Jian Ghomeshi, à la radio de CBC, Billy Bob Thornton a refusé de répondre aux questions et s’en est pris au journaliste de manière particulièrement déplaisante.
Invité par Jian Ghomeshi, animateur de l’émission Studio Q de la radio de CBC, Billy Bob Thorton devait parler de Mod Billy, le tout dernier album du groupe The Boxmasters, dont il fait partie. Au début de l’émission, Jian Ghomeshi présente les musiciens et, bien sûr, Billy Bob Thornton en mentionnant qu’il a été récipiendaire d’un Oscar, qu’il est acteur et scénariste. Puis, le journaliste passe aux questions auxquelles l’acteur répond n’importe quoi. Quand on lui demande si The Boxmasters s’est formé il y a deux ans, Billy Bob Thornton ne trouve rien de mieux à répondre que: «Je ne sais pas de quoi vous parlez». L’animateur ne se démonte pas et continue – avec l’aide des autres membres du groupe – une émission qui s’annonce pénible. Puis, l’acteur commence à délirer et à parler de sa passion pour un magazine de monstres auquel il était abonné quand il était petit. Bref, du n’importe quoi.

Ce n’est qu’au bout de sept longues minutes qu’on a enfin une explication de ce qui se passe. Apparemment, Billy Bob Thornton n’a pas apprécié que Jian Ghomeshi parle de sa carrière Hollywoodienne! «Vous aviez reçu des instructions très strictes de ne pas aborder le sujet» lance l’acteur qui devient agressif. Très poliment, le journaliste lui explique que c’est une question de mise en contexte du groupe, mais rien n’y fait et le « dialogue » se poursuit pendant près de trois minutes. Coup de grâce, à la fin de l’entrevue, le groupe doit interpréter une chanson de son album, mais Billy Bob Thornton refuse tout net sous le prétexte qu’il n’a pas apporté sa batterie (l’acteur est le batteur du groupe). Résultat, les trois autres membres s’y mettent et livrent aux auditeurs une version « instrumentale » d’une de leurs pièces. Évidemment, des questions sur les raisons de l’attitude de Billy Bob Thornton n’ont pas tardé à être soulevées, EW évoquant la possibilité qu’il ait été sous l’influence d’une substance quelconque. ( moins )
Expliquer pourquoi ce vidéo devrait être retiré ou reclassé.
Il y a 2 ans
Sorry about the English, I was usually drunk in foreign language class.. NEVER talk to the micophone, I have, they make you out to be a liar! How does the "whatever" think, I hear the voice and I know what he is and how great he is. The interviewer will never be known outside of that room.......Billy Bob is know around the world, dumb nuts should know that.
Il y a 2 ans
En plus dans une entrevue a une emission americain apres ce qui c'etais passé avec Jian Ghomeshi...il a craché sur les canadiens.Lui et l'animateur ri de nous.C'est sur youtube.Billy Bob Toton est vraiment une personne qui pete plus haut que le trou.Descend de ton nuage le Bob.Morale de l'histoire faut pas acheter ou aller voir the boxmaster.Cette plate pour les gars mais le bob vous nui...Un fait a noter a la fin de l'entrevue il dis il dit qu'il est drummer et qu'il ne peut jouer car il a pas ces batterie ....faux il est chanteur donc il a nui au gars.
Il y a 2 ans
genre y veut être désagréable.