Courriel Pinterest Tumblr Stumbleupon Digg Delicious Reddit

Intégrer: 123
Lien:

Nouvelles & politique

2,100 vues

La servitude n'attend pas le nombre des années

Publiée le 23 mars 2012 à BDesgagne à 23 vidéos S'abonner à la chaîne

Dans un souci d'équité, Radio-Canada fait une large place à Olivier Johnson, du Mouvement des étudiants socialement responsables, qui a trois-mille-cinq-cents «amis» Facebook, pendant que deux-cent-mille personnes marchent dans les rues de Montréal contre la hausse des droits de scolarité, le 22 mars 2012. «Non mais la police en a compté seulement cent-mille», dit-il. (En fait, la police a refusé de publier une estimation.)

Radio-Canada a le souci d'équité à géométrie variable. Pour les apôtres médiatiques de la belle démocratie fédérale, il est très important de laisser s'exprimer les jeunes larbins s'estimant lésés dans leur droit à la servitude ou à l'exploitation, selon la fortune de leurs parents. C'est ainsi qu'Anne-Marie Dussault se voit obligée de passer cinq minutes à écouter les inepties de ce cancre. Johnson est étudiant libre sans doute parce qu'il ne serait admis dans aucun programme universitaire digne de ce nom, vu sa profonde arriération mentale.

À la fin, Anne-Marie Dussault demande au larbin: «Au fond, vous répétez les arguments du gouvernement. Êtes-vous un libéral?»

Trop drôle!

johncharestlinebeauchampbouffonsfédéralistesnéolibérauxmenteurs

Suggestions

Charger plus de vidéo