Bret Hitman Hart vs. 1-2-3 Kid
J'aime
1,301
0
Publiée le 1 avril 2012
Je trouve ça vraiment triste, quand on parle de la "Kliq", on parle de la mauvaise pente qu'a connu Shawn Michaels, la mauvaise pente de Scott Hall, du travail de manipulation en arrière-scène de Kevin Nash et... ( plus )
Je trouve ça vraiment triste, quand on parle de la "Kliq", on parle de la mauvaise pente qu'a connu Shawn Michaels, la mauvaise pente de Scott Hall, du travail de manipulation en arrière-scène de Kevin Nash et Triple H, mais personne ne parle de Sean Waltman (Lightning Kid, 1-2-3 Kid, Syxx, X-Pac...), un très jeune lutteur, le plus petit partout il se trouvait, très gentil, un peu naïf, peut-être timide, avec un talent fou.

À cette époque, Bret Hart était celui qui mesurait les nouveaux arrivants pour voir ce qu'ils valaient sur le ring, parce que Bret Hart pouvait avoir un excellent combat avec n'importe qui. Et remarquez que quand le combat est terminé, même Bret est impressionné!

Cliques, alcools, drogues, dépressions, mauvais personnages et mauvais bookings ont ruinés un lutteur 5 étoiles. C'est honteux! ( moins )
Expliquer pourquoi ce vidéo devrait être retiré ou reclassé.