X
 
Marc Bergevin - Interview
J'aime
3,003
0
Publiée le 5 mai 2012
Voici l' interview de Marc Bergevin, quelque mois avant sa nomination en tant que nouveau directeur général du Canadiens de Montréal, suivit de sa première apparition sur l' émission l' Antichambre.
Voici l' interview de Marc Bergevin, quelque mois avant sa nomination en tant que nouveau directeur général du Canadiens de Montréal, suivit de sa première apparition sur l' émission l' Antichambre. ( moins )
Expliquer pourquoi ce vidéo devrait être retiré ou reclassé.
Il y a 2 ans
Moi aussi j' ai hâte au repèchage, et avec l' éventuel arrivée de Rick Dudley, dans l' entourage de Bergevin, on va être en voiture, et pour longtemps. C' est ce que j' aime de Marc Bergevin, oui, il va s' entourer également d' amis mais, des amis compétents, capable de faire le travail, et ça ne prendra pas un autre foutu plan quinquennal pour le faire. Sans savoir ce qui va arriver, je peux déja comparé la méthode de Bergevin a celle de Paul Holmgren, une reconstruction rapide et efficace. J' ai déja hâte à la prochaine saison !!!
Il y a 2 ans
Astineux que je suis... j bien aimé cette intervention, on sentait le 'P'tit Bonhomme' ressortir dans Charles. Tellement impressionné par Marc les mots semblaient se basculer dans sa tete, j eu le meme feeling quand j rencontré Guy Lafleur, j'avais les larmes aux yeux, je ne savait plus quoi dire...Passage pour illustré la forte impression de Marc sur Charles c'est lorsque Marc a touché Charles il était presque rendu a faire tatouer l'endroit sur son chest...la Passion, c ça...
J hate au repéchage, au début de la saison puis aux prochaines séries...
Il y a 2 ans
La seule affaire que j' ai détesté, lors de l' entrevue qu' il à accordé à Tout le monde en parle, c' est Charles (overexposed) Lafortune, qui est venu complètement fucké l' entrevue du nouveau D.G du Canadiens !!
Il y a 2 ans
Tu as raison BigJean99, depuis que Pierre Gauthier est retourné à son emploi de consultant chez Urgel Bourgie, Marc Bergevin va enfin mettre de la 'vie' dans cette organisation moribonde.
Avec la possible arrivée de Rick Dudley, en tant qu' assistant, le présent D.G, pourra enfin nous donner l' équipe que l' on attends depuis maintenant plus de 15 ans !
Il y a 2 ans
Méchante bonne entrevue, on l'aime ce bonhomme là, sur et certain qu'on vas faire les séries au printemps prochain, ça peut pas faire autrement!