X
Luc Dionne&Stéphane Rousseau Omertà 2012
J'aime
2,570
0
Publiée le 8 mai 2012
Quand le grand écran rencontre Omertà. Luc Dionne s'apprête à lancer son film inspiré de la série télévisée du même nom, ne gardant que le passé des personnages comme point de référence. Même s'il promet... ( plus )
Quand le grand écran rencontre Omertà. Luc Dionne s'apprête à lancer son film inspiré de la série télévisée du même nom, ne gardant que le passé des personnages comme point de référence. Même s'il promet plusieurs clins d'oeil à la série, pas besoin de l'avoir vue pour apprécier le film. Stéphane Rousseau a convaincu son ami de lui donner un rôle après s'être créé un look pour l'audition. Il se retrouve dans un registre qu'il n'avait pas exploré auparavant.

• Le projet Omertà prendra l'affiche le 11 juillet, et le coffret DVD de toutes les séries Omertà sera en vente à compter du 15 mai.

Stéphane Rousseau
• Il poursuit la tournée de son spectacle Les confessions de Stéphane Rousseau, partout au Québec, jusqu'en 2013. Pour connaître les dates, on visite son site Internet.
stephane-rousseau.com

• Son spectacle est en nomination dans les catégories spectacle de l'année et mise en scène de l'année au Gala Les Olivier, diffusé le dimanche 6 mai à 19 h 30 à Radio-Canada.

• Il animera le Gala des Français, les 14 et 15 juillet au Festival Juste pour rire.

• Il est également le porte-parole de la Société de recherche sur le cancer.
src-crs.ca ( moins )
Expliquer pourquoi ce vidéo devrait être retiré ou reclassé.
Il y a 2 ans
Lol, Angelil le chef de la mafia.