X
 
Gaétan Maudit pète sa coche sur la hausse
J'aime
Abonnés
13
4,630
0
Publiée le 23 mai 2012
https://www.facebook.com/pages/Gaetan-Maudit/312135582205237

Concernant la hausse des frais de scolarité, Gaétan Maudit réagit à l'argumentation de la droite. C'est pas drôle, c'est vulgaire mais c'est mon... ( plus )
https://www.facebook.com/pages/Gaetan-Maudit/312135582205237

Concernant la hausse des frais de scolarité, Gaétan Maudit réagit à l'argumentation de la droite. C'est pas drôle, c'est vulgaire mais c'est mon opinion et tout le monde a droit à mon opinion.
Gaétan Maudit n'as plus son veston et il porte des lunettes pour pouvoir lire son téléprompteur... ( moins )
Expliquer pourquoi ce vidéo devrait être retiré ou reclassé.
Il y a 2 ans
Ça a juste pas d'allure....on dirait que le gouvernement a pas pensé au fait que la loi 78 pourrait juste envenimer les choses...-_-, en tant qu'étudiante, j'ai pas d'Iphone, j'ai un portable mais c'est pratiquement une nécéssité....j'avais une petite chambre en résidence et mes repas n'étaient pas copieux mais, je survivais....et après on me demandait pourquoi je manifestait.....je veux juste manifester pour la même raison que mon père a manifester il y a 20 ans....pour les générations à venir...
Il y a 2 ans
"Les jeunes ont toutes",quel argument bidon. Je suis un immigrant et les jeunes de ma communauté, n'ont pas "toutes". Les jeunes de la classe moyenne qui vont a université non plus n'ont pas tout non plus.

Ce très facile de demander aux jeunes de payer plus de frais,sauf qu'on répète à longueur de journée que le Québec est l'une des provinces le plus pauvre au Canada. On est pauvre,sauf qu'il faut payer plus, dans un secteur aussi primordiale que l'éducation. J'aurais bien aimé aller en médecine et avoir des parents avec les poches pleines,mais ce n'est pas le cas.

Il y a 2 ans
je suis pas de gauche je n'ai pas d'iphone , mais la droite n'a + l'éclat, ni la cohérence de par le passé (chez nous c pareil que chez vous hostille!)
les vieux ils sont cons et c vrai qu'ils aiment se faire fourrer et ils en redemandent en votant sharkozy (oh oui hostille encore encore!!) bande de connards
Il y a 2 ans
c'est vrai

plein de choses que j'ai entendu aussi