X
 
Anonymous, un Quebec sans Liberté ?
J'aime
2,730
0
Publiée le 3 juin 2012
Peuple du Quebec, Homme et femme a la soif de liberté
Voilà Maintenant quelque temps déjà que nous vous soutenons par la parole mais aussi par l'acte.

Nous souhaitons vous dire de tenir ferme dans la... ( plus )
Peuple du Quebec, Homme et femme a la soif de liberté
Voilà Maintenant quelque temps déjà que nous vous soutenons par la parole mais aussi par l'acte.

Nous souhaitons vous dire de tenir ferme dans la difficulté qui vous touche, continuer à vous battre pour vos libertés et n'oubliez pas que vous êtes tous acteurs de votre vie et de votre avenir. Ne pensez pas que sans agir les choses changeront... Il faut que vous soyez fort, le monde entier vous regarde en ce moment de difficulté !

Sachez que nous, Anonymous, nous vous voyons, nous réfléchissons et nous agissons pour votre cause, car un gouvernement qui enlève un droit d'expression qui est la manifestation, c'est un gouvernement sans aucune considération pour l'homme, sans aucune considération pour les étudiants, et peut être en marge vers une politique plus tyrannique.
Vous êtes les premiers à subir cette répression, soyez certain que vous n'êtes pas les seules à agir !

MESSAGE
_______________________________
Peuple du monde libre, citoyens du Québec. Ceci est un message francophone avec pour favoriser l'entente du message à venir, une voix québécoise.

Vous êtes les premiers à subir cette nouvelle répression des libertés. La loi 78 qui vise à restreindre votre liberté d'expression risque de faire dériver votre pays dans un système autoritaire où l'impunité et l'injustice des dirigeants pourraient régner en toute l'égalité. Face à cette menace nous avons décidé d'agir à vos côté pour vous donner un coup de pouce. Malheureusement nous ne pouvons que soutenir et non changer votre histoire. Car l'histoire d'un peuple ne peut être écrite par un autre. C'est pourquoi nous voulons tous vous encouragez à ne jamais baisser les bras face à la difficulté, vous pouvez faire appel à nous mais nous ne pouvons changer votre société. C'est à vous de le faire, vous tel que vous êtes, avec votre force et votre courage, avec votre intelligence et votre pacifisme.

Nous vous appelons, peuple du Québec à prendre conscience de la situation de votre pays. Ne lâchez pas prise, continuer la pression. Car si vous perdez cette bataille vous laisser libre court à toute forme de tyrannie, allant de la plus minime à la plus importante. Citoyens québécois n'ayez crainte des politiciens. Ce ne sont que de simples personnes qui savent parler pour nos oreilles et agir pour leur intérêt. Nous sommes Anonymous, nous serons toujours à vos côté pour défendre vos libertés.

Maintenant l'heure est venu pour vous de vous lever, de sortir de votre confort de consommation pour réfléchir et voir la réalité si dangereuse à laquelle vous êtes confrontés.

Québécois vous étiez libre
Québécois vous êtes libres
Québécois resterez-vous libre ?

La réponse à cette question c'est vous, vous êtes acteur aujourd'hui de votre histoire. Ne l'oubliez pas.

Nous sommes Anonymous
Nous sommes Legion
Nous ne pardonnons pas aux gouvernements
Nous n'oublions pas leurs mensonges
Redoutez-nous ( moins )
Expliquer pourquoi ce vidéo devrait être retiré ou reclassé.
Il y a 2 ans
Au prochaines élections allons nous voir un peuple colonisé et soumis ou un peuple soif d’indépendance et de liberté face au totalitarisme?Si tu es pour le capitliste tu n'est pas pour le droit humain-Michel Chartrand