Courriel Pinterest Tumblr Stumbleupon Digg Delicious Reddit

Intégrer: 123
Lien:

Nouvelles & politique

2,105 vues

Objets non identifiés dans le ciel du 7 Pays .

Publiée le 8 juin 2012 à verum à 13 vidéos S'abonner à la chaîne

Objets non identifiés dans le ciel du Liban , Arménie, Israël , Iran , Turquie, Chypre, Jordanie. ( le 07 juin 2012)

Le centre sismologique de Bhannès a attribué le phénomène, au conditionnel, à la conjonction récente entre Vénus et Jupiter.

En Israël, une autre piste était évoquée.



Le quotidien israélien Yediot Aharonot, rapporte ainsi que pour le directeur de l’Association astrologique israélienne, Yigal Pat-El, le phénomène observé n’est pas une pluie de météorites. "Cela ressemblait à un petit corps qui brusquement a commencé à grandir en faisant des mouvements en spirale. Quelques temps après, il s’est transformé en nuage… Il ressemblait à un objet volant à haute altitude au dessus du sol, puis il s’est désintégré. Il a atteint une hauteur de quelque 80 kilomètres et a volé vers le nord et la frontière avec le Liban", rapporte-t-il ajoutant : "Ce n'était pas un météorite."

selon le Yediot qui évoque une dépêche de l’agence russe Novosti.

"Les troupes balistiques stratégiques russes ont effectué jeudi un tir d'essai réussi d'un missile balistique intercontinental Topol depuis le polygone de Kapoustine Iar situé dans la région d'Astrakhan (Volga)", a annoncé le porte-parole des troupes Vadim Koval.

Une unité des troupes balistiques stratégiques russes a effectué un tir d'essai réussi d'un missile RS-12M Topol, depuis le polygone central de Kapoustine Iar situé dans la région d'Astrakhan le 7 juin, à 21h39 heure de Moscou, a indiqué le colonel Koval.

L'ogive du missile a détruit sa cible située sur le polygone de Sary-Chagan, au Kazakhstan, selon lui.

Le missile RS-12M Topol (code OTAN: SS-25 Sickle) a une portée de plus de 10.000 kilomètres et une masse au décollage de 45,1 tonnes. Il peut être équipé d'une ogive nucléaire de 550 kilotonnes. D'une grande manœuvrabilité et facile à manier, ce missile peut être lancé à l'aide de rampes mobiles et stationnaires", peut-on lire dans une dépêche datée de Moscou, le 7 juin.

objetsnonidentifiésdanslecieldulibanarménieisraëlir

Suggestions

Charger plus de vidéo