X
 
Une campagne de peur - Jean-René Dufort
J'aime
8,559
0
Publiée le 16 juin 2012
Jean-René Dufort revient sur ce qu'il appelle la campagne de peur du premier ministre Jean Charest. « À ses yeux, tout paraît radical, comme un vieux qui trouve que la musique est toujours trop forte. »... ( plus )
Jean-René Dufort revient sur ce qu'il appelle la campagne de peur du premier ministre Jean Charest. « À ses yeux, tout paraît radical, comme un vieux qui trouve que la musique est toujours trop forte. » Jean-René nous offre, encore cette fois, une brillante analyse politique.

« Pour Jean-Charest, explique-t-il, le PQ est un parti d'extrémistes, la CAQ est une salle d'attente pour la souveraineté, Gabriel Nadeau-Dubois est un taliban de 130 livres, les casseroles sont une menace au gouvernement et le carré rouge est un diabolique symbole d'intimidation et de violence. » ( moins )
Expliquer pourquoi ce vidéo devrait être retiré ou reclassé.
Il y a 2 ans
Bien fait ce vidéo, bravo
Il y a 2 ans
Tu as entièrement raison.
Il y a 2 ans
triste constat si il en est un de constater que le Québec est depuis 10 ans mené par un tel individu. Plus navrant encore, pendant que tout le monde débat pour ou contre le carré rouge, PERSONNE ne dénonce le vol de 40 milliard de la caisse de dépôt et du contrôles exercé par powercorp., PERSONNE ne dénonce la vente caché de l'ile d'anticosti qui a un potentiel de 4000 milliard au profit de pétrolia et junex qui à leur deux paient la somme dérisoire d'un peu plus de $60 000 en permis par année, PERSONNE ne dénonce le pillage amorcé au grand nord ou près de 85 milliard s'envoleront au profit d'amis du régime et d'intérêt étranger.

Le plus grand scandale est que pendant que Charest et les amis sont à faire pire que Duplessis, pendant qu'ils jouent l'avenir économique du Québec au détriment de la prochaine génération, la dite société démocratique n'a aucun média ayant le courage d'en informer son peuple...
Il y a 2 ans
méchant épais ce PM.
Il y a 2 ans
Une enveloppe d'intimidation,moi aussi je savais pas que ça se postait.