Cette vidéo a été retirée du site
Cette vidéo a été retirée suite à une plainte de droits d'auteurs. Pour toutes questions ou commentaires, veuillez communiquer avec nous à l'adresse: info@tagtele.com
pokemon film 12: arceus et le joyau de vie
J'aime
Abonnés
14
117,440
0
Publiée le 29 juin 2012
Il y a quelques milliers d'années, le Pokémon légendaire Arceus s'est évanoui suite à une collision avec un météorite. Le choc avec la météorite a eu pour conséquence la disparation des 16 sources de vie de... ( plus )
Il y a quelques milliers d'années, le Pokémon légendaire Arceus s'est évanoui suite à une collision avec un météorite. Le choc avec la météorite a eu pour conséquence la disparation des 16 sources de vie de Arceus. Ces sources de vie représentent les 16 plaques du jeu qui permettent à Arceus de changer de type. Damos (personnage masculin du film) a retrouvé les 16 sources de vie pour les rendre à Arceus.

Arceus décide de remercier Damos en créant l'Orbe "Joyau de la vie" en prenant les pouvoirs de l'Eau, Sol, Electricité, Plante et Dragon de sa propre source de vie. Arceus lui prête donc cet Orbe. Grâce à cet Orbe, Damos a construit les ruines sacrées de la ville Michiina.

Selon un pacte commun, Damos ne peut garder cet orbe jusqu'au jour où le soleil sera éteint, ce qui veut dire que Damos devra rendre l'orbe à Arceus à la prochaine éclipse solaire. Cependant, Damos ne tiendra pas sa promesse et Arceus entra dans un profond sommeil.

Aujourd'hui, Sheena (qui est une des descendantes de Damos) et Kévin (personnage du film) protègent les ruines sacrées de Michiina. Elle a pour mission de rendre l'Orbe de la Vie à Arceus lors de son réveil.

Saha, Pierre et Aurore débarquent de la ville de Miichina lors de leur quète à travers la région de Sinnoh. Dès leur arrivée, ils se retrouvent piégés dans un Tsunami. Sheena prie alors le Pokémon légendaire Dialga de stopper le Tsunami. Sauvés, Sacha, Sheena et compagnie se rendent aux ruines sacrées. Arrivés, Kévin et Sheena leur expliquent les légendaires sur Dialga, Palkia et Giratina.

C'est alors que le combat entre ces trois Pokémon légendaires recommence à proximité de la ville de Michiina. Une de leurs attaques touche les ruines de Michiina qui les incendies aussitôt. L'incendie aura pour conséquence le réveil de Arceus !

Arceus qui se souvient de la trahison de Damos décide d'attaquer la ville avec son attaque "Jugement". La ville de Michiina est engloutie. Sheena accourre vite auprès de Arceus en lui offrant l'orbe "Le Joyau de Vie". Arceus remarque vite que cet orbe est faux !

Furieux, Arceus attaque Sheena quand soudain, une faille spatiale s'ouvre pour voir apparaitre Dialga et Palkia. Ceux-ci bloquent l'attaque d'Aceus. Suites aux explosions de l'attaque bloquée, Sheena et Sacha sont renversés.
( moins )
Tags:
Expliquer pourquoi ce vidéo devrait être retiré ou reclassé.
Il y a 12 mois
pk je n est pas la video
Il y a 1 an
un petit comentaire et un votte ferais du bien
j'éspere que vous aller adoré le film.
a la prochaine et merci. ^_^