Courriel Pinterest Tumblr Stumbleupon Digg Delicious Reddit

Intégrer: 123
Lien:

Jeux vidéos

5,918 vues

Critique Pokémon Conquest - Nintendo DS

Publiée le 12 juillet 2012 à actualitejv à 84 vidéos S'abonner à la chaîne

Critique Pokémon Conquest - Nintendo DS par Sébastien pour le réseau Cybermaniax.

Dans Pokémon Conquest, la région de Ransei est divisée en 17 royaumes distincts : un pour chacun des 17 types de Pokémon. Les joueurs pourront choisir parmi 36 Warlords jouables, chacun possédant sa propre histoire personnelle, pour ensuite participer à une série de combats au tour par tour dans lesquels ils peuvent contrôler des Pokémon et des Warriors [guerriers]. Les combats peuvent prendre de l'ampleur et inclure jusqu'à 12 Pokémon dans une échauffourée à six contre six. À la suite de plusieurs des victoires sur le champ de bataille, les joueurs pourront recruter plus de Warlords et Warriors, et ainsi, avoir accès à des alliés additionnels. En chemin, ils rencontreront également des Warlords et des Warriors fascinants inspirés de l'ère féodale du Japon.

Pokémon Conquest inclut également une grande variété d'environnements de combat qui diffèrent largement les uns des autres et qui peuvent influencer la façon de jouer. Par exemple, des éboulements ou des jets de lave bouillante peuvent avoir un effet sur la façon dont se déroule un combat, et choisir le bon type de Pokémon peut faire la différence entre une victoire et une défaite. De plus, chaque Warlord jouable possède une habileté spéciale qui peut être utilisée pour aider les Pokémon sur le champ de bataille.

Pour partager l'aventure Pokémon Quest avec un ami, les joueurs peuvent utiliser une connexion sans fil locale pour affronter une autre personne dans des combats à deux joueurs. Chaque joueur doit posséder sa propre console Nintendo DS ou Nintendo 3DS ainsi qu'une carte de jeu Pokémon Conquest.

pokémonconquestjeuxvidéocombatrpgtourparnintendods3ds

Suggestions

Charger plus de vidéo